Actualité politiqueNouvelles locales

LNH : les Blue Jackets ont besoin de renforts en attaque


Le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Don Waddell, a beaucoup de travail devant lui.

• A lire aussi : Y aura-t-il un trophée Johnny Gaudreau dans la LNH?

Alors que l’équipe est toujours en deuil du décès soudain de Johnny Gaudreau, frappé par un conducteur ivre le 29 août dernier, le directeur général, qui en est à sa première saison avec l’équipe de l’Ohio, doit obtenir des renforts en attaque avant le début du camp d’entraînement.

C’est du moins ce qu’il a déclaré aux médias lors du tournoi des recrues de son équipe, samedi.

« Nous avons besoin de deux attaquants », a-t-il dit, précisant qu’il ne cherche pas à offrir des essais professionnels, mais plutôt des contrats complets. Il a aussi indiqué qu’il discute actuellement avec plusieurs équipes de la LNH ainsi qu’avec des agents de joueurs pour combler ses besoins.

Les Blue Jackets doivent ajouter environ 2,7 millions $ en salaires pour la saison 2024-25 puisque l’équipe se situe sous le plancher salarial de 65 millions $ de la ligue. À noter qu’une dizaine d’équipes du circuit Bettman dépassent le plafond salarial fixé à 88 millions $.

Ils devront également tenter de combler l’énorme vide laissé par la perte de Gaudreau, qui occupait un poste clé sur la première ligne de l’équipe ainsi que sur la première vague du jeu de puissance.



journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page