Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

LNH : Andrei Kuzmenko reste à Vancouver


Andrei Kuzmenko et les Canucks de Vancouver ont trouvé un terrain d’entente, le Russe signant jeudi une prolongation de contrat de deux ans, d’une valeur annuelle moyenne de 5,5 millions de dollars.

• Lisez aussi : Le Tricolore perd après un match incroyable

L’accord comprendrait également une clause de non-échange affectant 12 équipes, selon la journaliste du réseau Sportsnet Elliotte Friedman.

L’attaquant de 26 ans s’est joint à l’équipe canadienne en tant qu’agent libre pendant l’intersaison grâce à un pacte d’un an après avoir joué dans la Ligue continentale de hockey (KHL).

Bien que les Canucks connaissent une saison difficile, Kuzmenko a trouvé le moyen de produire offensivement comme en témoignent ses 43 points, dont 21 buts, en 47 matchs à sa première saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

À sa dernière saison dans la KHL, il a amassé 53 points en 45 matchs avec le SKA St. Petersburg.

Une solution permanente pour Harpur ?

Du côté de New York, le défenseur Ben Harpur s’est assuré un peu de stabilité pour la suite de sa carrière en s’engageant pour deux saisons avec les Rangers.

Le montant du pacte n’a pas été précisé par l’équipe. Le joueur de 28 ans touche un salaire de 750 000 $ en 2022-23, il est donc juste de dire qu’il obtiendra une petite augmentation. Selon le quotidien « New York Post », il devrait également mettre la main sur 787 500 dollars annuels.

Harpur a partagé la campagne entre le grand club et le Hartford Wolf Pack de la Ligue américaine. Avec les Blueshirts, il a amassé trois points en 18 matchs, dont un but. Ce n’était que le deuxième but du défenseur à l’esprit défensif en 174 matchs.

Les anciens Sénateurs d’Ottawa et Predators de Nashville sont sur le circuit Bettman depuis 2015-2016.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page