Divertissement

Lizzo pousse un coup de gueule contre « les mensonges », dans un post sur Instagram

Lizzo, ici en spectacle au gala pré-Grammy de la Recording Academy à Beverly Hills, en Californie, le 4 février 2023.
MICHAEL TRAN / AFP Lizzo, ici en spectacle au gala pré-Grammy de la Recording Academy à Beverly Hills, en Californie, le 4 février 2023.

MICHAEL TRAN / AFP

Lizzo, ici en spectacle au gala pré-Grammy de la Recording Academy à Beverly Hills, en Californie, le 4 février 2023.

PEOPLE – Lizzo est à bout de souffle et elle le fait savoir sur ses réseaux sociaux. La chanteuse américaine fait face depuis plusieurs mois à des accusations de harcèlement de la part d’anciens danseurs. Dans un long post publié vendredi sur Instagram, elle a annoncé vouloir  » démissionner « , sans toutefois préciser exactement son intention. De l’industrie musicale ? Réseaux sociaux? Une autre raison ?

« J’en ai marre de devoir supporter d’être traîné dans la boue par tout le monde dans ma vie et sur Internet »écrit l’artiste afro-américaine de 35 ans, Melissa Viviane Jefferson, de son vrai nom. « Je n’ai pas signé pour ces conneries – je démissionne »annonce-t-elle.

« Tout ce que je veux, c’est faire de la musique et rendre les gens heureux »ajoute Lizzo, suivie par plus de 12 millions de personnes sur Instagram. « Mais je commence à croire que le monde ne veut pas de moi. »

« Je suis constamment confronté à des mensonges sur moi-même »et moqué « pour mon apparence »dit-elle encore dans son post déjà liké près de 620 000 fois, avant d’ajouter : « Ma personnalité est disséquée par des gens qui ne me connaissent pas et insultent mon nom. »

Parmi les près de 47 000 commentaires, l’un provenait de Paris Hilton, qui a répondu : « Nous t’aimons, Reine ».

Lizzo présente à la collecte de fonds Joe Biden

Lizzo, adorée des fans pour son plaidoyer en faveur des personnes en surpoids et de leur estime de soi, fait face à une poursuite intentée l’année dernière par d’anciens danseurs, qui l’accusent de « harcèlement » et de  » discrimination « . Selon Lizzo, ces accusations sont sensationnalistes et émanent de personnes accusées de comportement inapproprié lors d’une tournée.

Le chanteur était présent cette semaine à un événement de collecte de fonds pour la campagne présidentielle de Joe Biden à New York. Un avocat représentant les danseurs a critiqué le Parti démocrate pour ce choix, selon des propos rapportés par les médias. ActualitésNation.

Plus tôt ce mois-ci, Lizzo a écrit dans une autre publication Instagram qu’elle écrivait parmi elle « meilleurs morceaux de musique »Et  » être pressé «  pour les faire entendre. « Je suis presque prêt à redevenir une personne normale… à être dehors… à aimer et à faire confiance aux gens »elle a ajouté.

La chanteuse à la voix puissante, née à Détroit et élevée à Houston, s’est fait connaître en 2019 grâce à ses chansons soul et rap. Elle a remporté le prix du meilleur enregistrement de l’année aux Grammy Awards l’année dernière avec sa chanson À propos de Bon sang.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page