Divertissement

Liz, fiancée des 90 jours, réagit aux critiques de son ex Big Ed concernant son nouveau petit ami (exclusif)

Fiancé de 90 jours la star Liz a j’ai quitté Big Ed et parle de son nouveau petit ami à ET. Melicia Johnson d’ET s’est assise avec Liz pour parler d’elle et de la rupture choquante d’Ed et elle a également réagi à Commentaires intéressants d’Ed à ET à propos de son petit ami.

Éd l’a annulé pour de bon avec Liz en cette saison de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? malgré les deux rompre et se remettre ensemble plusieurs fois dans le passé. Ed a appelé de manière insensible à propos de leur mariage sans même le lui dire, et Liz a dit à ET que l’expérience était « traumatisante ». Mais après leur séparation, elle a retrouvé l’amour de manière inattendue. Liz a partagé la réaction de son nouveau petit ami envers Ed, qui est l’un des visages les plus reconnaissables du monde. Fiancé de 90 jours franchise – étant son ex.

« Il m’a dit que si jamais je te parle de la même manière qu’Ed, tu ferais mieux d’aller le dire à ma famille et de t’éloigner de moi tout de suite », a-t-elle déclaré à ET. « Il a dit que je n’avais jamais à m’inquiéter de ressentir ce que je ressentais et qu’il grandirait toujours avec moi en tant que personne. En fait, il a été à mes côtés et m’a permis de guérir et de grandir en tant que personne sans rien demander. m’a permis de changer une chose. Il m’a permis de traverser toutes les émotions.

« Ouais, alors quand il a découvert (Ed était mon ex), c’était beaucoup à encaisser, mais il n’a été qu’une couverture pour moi », poursuit-elle.

Dans une interview avec ET, Ed a révélé qu’il avait en fait rencontré le petit ami de Liz, le traitant de « beau gosse ». Mais il avait également des doutes sur leur relation, notant qu’il estimait que Liz avait encore des problèmes à résoudre. Ed a dit à ET en partie : « Je veux dire, je suis heureux pour elle… ce qui m’inquiète, c’est que nous avons tous des choses sur lesquelles nous devons travailler et régler et si nous ne le faisons pas, ils vont relever leur vilaine tête. » et c’est ma crainte, c’est que ça ne va pas… ça ne durera pas parce que Liz n’aura pas fait face aux mêmes choses que moi. »

Liz n’était pas d’accord avec les commentaires.

« Je ne pense pas qu’Ed soit passé devant un miroir », dit Liz. « Ne donnez pas de conseils si vous ne pouvez pas suivre vos propres conseils. Je n’apprécie pas ces commentaires. Je pense qu’il a besoin de réfléchir. … Si vous parlez déjà de ma relation, il y a évidemment quelque chose auquel vous vous accrochez toujours, alors. »

Mais Liz a reconnu qu’elle avait certaines choses sur lesquelles travailler étant donné ses deux précédents mariages ratés et ses fiançailles ratées avec Ed.

« J’adore les signaux d’alarme », dit-elle en riant à propos de ses relations passées. « Non, il y a un modèle. Il y a un énorme modèle. … Je pense que depuis que j’ai toujours été indépendant aussi, mais ensuite en grandissant, j’aime bien, j’ai grandi si vite que j’avais l’impression de ne même pas avoir grandi. » J’ai vraiment une figure paternelle dans ma vie aussi, donc peut-être qu’il y a un problème là-dedans. »

« Cela pourrait être dû à des problèmes avec mon père, mais il y a simplement eu une tendance selon laquelle je suis plutôt dans une relation de soumission, on me dit en quelque sorte quoi faire », poursuit-elle. « C’est facile pour moi de suivre des directives et je peux donner des directives, mais je laisse toujours l’homme prendre le dessus et être la personne qui contrôle le plus. Je ne me suis jamais senti comme un égal et je sais qu’il y a un modèle là-bas parce que tout mes relations ont été les mêmes.

Mais Liz raconte à quel point les choses ont été différentes depuis sa séparation d’avec Ed.

« J’ai fixé beaucoup de limites », note-t-elle. « Je dis ce que je pense tout le temps. Je ne retiens pas les choses. Je pense que le plus difficile est d’aborder quelque chose qui me dérange sur-le-champ, au lieu de le refouler. J’ai vraiment l’impression d’être dans un espace libre. maintenant pour pouvoir exprimer mes émotions et dire ce que je ressens. Mais en ce qui concerne le modèle, je n’ai certainement pas choisi des relations saines, je pense que j’ai eu des relations dans lesquelles j’aide également l’autre personne à changer, non. moi-même. Ouais, j’aime soigner les gens.

Liz ne voit que des attributs positifs en ce qui concerne son nouvel homme.

« Cette personne m’a permis de traverser toutes mes émotions, m’a permis de changer, il ne m’a jamais demandé de changer », dit-elle. « En fait, il y a eu des moments où j’ai pleuré auprès de cette personne à cause d’Ed au début, à cause, par exemple, d’amis et tout ça. (Il est) toujours un système de soutien. Donc, même récemment, en voyant Ed au tout dire, je n’ai pas besoin de permission. — On ne m’a pas donné la permission — mais on m’a dit qu’il fallait passer par toutes les émotions, dire ce que l’on avait à dire, faire ce qu’il fallait faire pour clore ce chapitre. Je pense qu’il en faut beaucoup pour que quelqu’un vienne. dans ta vie et fais ça. On ne m’a jamais demandé de changer, je travaille, je peux sortir avec mes amis, je peux parler de ce que je ressens… Mais j’ai vraiment envie. J’ai beaucoup guéri. Je souris, je rayonne, je me sens motivé chaque jour pour me lever.

Liz dit que son petit ami s’est rencontré sa fille, Riley. Quant à savoir si elle en a fini avec la télé-réalité maintenant qu’elle et Ed ont mis fin à leur relation, elle n’en est pas sûre. Mais comme Ed l’a également dit à ET sa position sur le fait de rester dans la sérieelle ne veut pas que les caméras affectent les progrès de sa vie.

« C’est une question à laquelle je ne peux pas vraiment répondre, mais je ne veux pas que quelque chose vienne entraver ce qui est sain en ce moment dans ma vie et il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là », dit-elle.

Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? est diffusé le dimanche sur TLC.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page