Live au Campo : après Slimane, Pascal Obispo annule aussi son concert à Perpignan
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Live au Campo : après Slimane, Pascal Obispo annule aussi son concert à Perpignan

Live au Campo : après Slimane, Pascal Obispo annule aussi son concert à Perpignan

La nouvelle est tombée la veille de son arrivée, ce samedi 27 juillet 2024.

Nouveau revers pour le festival Live au Campo de Perpignan. Après avoir dû annoncer l’annulation de la venue du chanteur Slimane qui devait se produire en Catalogne ce jeudi 25 juillet, voilà qu’un autre artiste se désiste.

Lire aussi :
« Je suis indigné » : Slimane annule son concert à Perpignan pour « raisons de santé », 48 heures plus tard, il se produit aux JO de Paris

Lire aussi :
Slimane n’incendiera pas le Campo Santo, il annule son concert à Perpignan pour « raisons de santé »

Il s’agit de Pascal Obispo. Ce dernier ne viendra pas dans la capitale du Roussillon en concert ce dimanche 28 juillet 2024. Comme précisé sur les canaux de communication de l’équipe organisatrice de La Frontera, « Après la récente annulation de ses concerts des 24 (Arcachon) et 25 (Jullouville) juillet pour raisons médicales, nous avons le regret de vous annoncer que Pascal Obispo ne pourra assurer ses shows ce soir (Dax) et demain (ce dimanche) au Live au Campo (Perpignan) pour les mêmes raisons. » Contactée par L’Indépendant, la direction de la communication n’en savait pas beaucoup plus sur l’état de santé de l’artiste.

Toutefois, et comme suite à l’annulation du concert de Slimane, elle met en œuvre toutes les démarches nécessaires pour rembourser les billets au public.

En conséquence, Davy Kilembé, bien connu à Perpignan, et qui devait assurer la première partie de l’auteur de Lucie, Tombé pour elle, Millésime ou encore Fan, ne jouera pas non plus.

Quitter la version mobile