Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Lisses », la petite fouille lancée par Yann Barthès aux candidats de…

« Lisses », la petite fouille lancée par Yann Barthès aux candidats de…

Jenifer jette un regard bienveillant sur les candidats de la Star Academy 2024. On ne peut pas en dire autant de Yann Barthès…

Yann Barthès reçoit régulièrement les candidats de la Star Academy sur le tournage de Quotidien. Ce vendredi 22 novembre 2024, Jenifer a répondu à son invitation dans le cadre de la promotion de son nouvel album, intitulé Jukebox, une compilation de ses plus grands succès enregistrée entre 2002 et 2012.

Trois jours plus tôt, la chanteuse rendait visite aux candidats de la 12e édition du concours de talents musicaux qui lançait sa carrière il y a 20 ans. Les académiciens écoutaient attentivement les conseils de leurs aînés, notamment en matière de célébrité. « J’ai eu peur pas mal de fois lors des séances de dédicaces, c’était un tourbillon médiatique qui peut faire mal, il faut rester concentré sur l’essentiel »le vainqueur de la saison 1 les a prévenus.

Quotidien : Yann Barthès tacle en douceur la Star Academy 2024

« Tu n’en as pas marre de retourner au château ? »a lancé Yann Barthès à Jenifer dans Quotidien hier soir. L’interprète d’Au soleil a immédiatement corrigé : « Cela fait au moins 20 ans que je n’y suis pas allé. Je suis allé visiter Star Ac 4 quand il y avait Grégory Lemarchal. Après je n’y suis jamais retourné”.

L’animateur star de TMC s’est alors permis de lâcher prise
une petite fouille chez les candidats de la Star Academy 2024 : « Si on en parle, je trouve queils sont très talentueux mais aussi plus fluides que toi à l’époque ». Jennifer a alors répondu :
« Non, je n’ai pas eu ce sentiment. Il y a de vraies signatures vocales… ». Et d’ajouter avec un accent du sud : « Est-ce que j’étais plus « épicé » ?ce qui a détendu l’atmosphère.

Star Academy : Jennifer pourrait-elle devenir coach ?

La question a été posée à celle qui était coach dans The Voice par nos confrères de Télé-Loisirs. La réponse du principal intéressé est catégorique : « Oh non! (…) Mais professeur… je ne sais pas si j’étais à la hauteur de donner des leçons à quelqu’un… Moi qui manque tant de discipline » ?

Jenifer préfère néanmoins garder bons souvenirs de son seul séjour au château de Dammerie-les-Lys. « Le premier souvenir qui me revient, c’est l’euphorie avec mes amis, avec les 16. La première arrivée au château, je m’en souviendrai toute ma vie »,
l’avons-nous entendu dire à ses successeurs lors de sa brève visite à la célèbre résidence cette semaine.

Quitter la version mobile