Lisloise Emma Pires a été sacrée Miss Tarn 2024
Lors de la grande soirée de gala qui s’est déroulée ce samedi 1er juin à la Salle d’Arcachon du Bout-du-Pont-de-Larn, la Lisloise de 21 ans, Emma Pires, a été élue Miss Tarn 2024. La première La ceinture de finaliste est revenue à Mila Setnik.
Après plus de 3 heures de spectacle, l’émotion était à son comble dans la salle Arcachon du Bout-du-Pont-de-Larn, à l’annonce du délibération du concours : c’est la candidate numéro 4, Emma Pires, qui a été élue Miss Tarn. 2024. La jeune femme, originaire de Lisle-sur-Tarn, succède à la Castraise Océane Reignier et défendra les couleurs du Tarn lors de l’élection de Miss Midi-Pyrénées qui aura lieu le 7 septembre prochain avant de pouvoir briguer la couronne de Miss France.
Temps forts et spectacles
Si le public était impatient de connaître le nom de la nouvelle Miss Tarn, il n’a pas été déçu par le programme de la soirée rythmée par des performances artistiques et pimentée par la présence de Nadine Benaboud, Miss Midi-Pyrénées 2023, Océane Reignier, Miss Tarn 2023, de Léa Gardet et Lara Blazquez, respectivement première et deuxième dauphine Miss Tarn 2023.
Lire aussi :
Qui sont les 9 candidates à l’élection Miss Tarn 2024 ?
L’un des temps forts a été le défilé de Nadine Benaboud dans son costume régional, signé Laura Boucher, symbolisant la culture de la région Midi-Pyrénées. Mae, jeune prodige de « The Voice Kids » saison 9, a également apporté une touche musicale à la soirée avec plusieurs intermèdes chantés qui ont ravi le public et notamment le maire de la commune, Bernard Prat, qui a salué « une très bonne soirée sous le signe de charme.
L’écharpe de deuxième dauphine est revenue à Ylona Klimaszewski et celle de première dauphine à Mila Setnik, qui se qualifie donc, avec Emma Pires, pour l’élection Miss Midi Pyrénées en septembre prochain.