CNN
—
Lisa Kudrow a révélé qu’elle avait récemment trouvé une note que Matthew Perry avait laissée dans un accessoire « Friends » pour elle il y a 20 ans.
L’actrice a déclaré mardi à « The Drew Barrymore Show » que le pot à biscuits du tournage de la série à succès lui avait été offert par Perry à la fin de leur dernier épisode, diffusé en 2004.
« J’avais récemment trouvé la note qu’il avait dedans (le pot) pour moi », a déclaré Kudrow.
«Je ne l’avais pas ouvert ni regardé à l’intérieur», a-t-elle déclaré. «Mais oui, il l’a fait. Il y avait une note là-dedans et je l’ai oubliée.
Bien que Kudrow n’ait pas divulgué le contenu de la note, elle a fait écho à l’hôte Barrymore, qui l’a serrée dans ses bras et a déclaré: « Le timing est primordial. »
Kudrow a mentionné avoir découvert la note après que Barrymore lui ait demandé si elle avait déjà pris quelque chose sur le plateau. Elle a répondu que oui, mais a refusé de dire de quoi il s’agissait.
« J’ai trop peur pour vous dire quoi », a déclaré Kudrow à propos de son souvenir secret. « Je ne peux pas dire… j’ai peur… que quelqu’un vienne le chercher. »
Perry, décédé à l’âge de 54 ans dans sa maison de Pacific Palisades en octobre 2023, était surtout connu pour son rôle de Chandler Bing dans « Friends », aux côtés de Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer et Matt LeBlanc.
Perry est décédé des suites des « effets aigus de la kétamine » et de la noyade qui a suivi, selon le rapport d’autopsie du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. Il avait déjà détaillé ses décennies de lutte contre la drogue.
Dans un hommage après sa mort, Kudrow a déclaré: « Merci de m’avoir fait rire si fort de quelque chose que vous avez dit, que mes muscles me faisaient mal et que des larmes coulaient sur mon visage CHAQUE JOUR. »
« Merci pour votre cœur ouvert dans une relation à six qui nécessitait des compromis. Et on parle beaucoup. Merci d’être venu au travail quand vous n’alliez pas bien et d’avoir ensuite été complètement brillant. Merci pour les 10 meilleures années qu’une personne peut vivre », a poursuivi la publication Instagram de Kudrow.