Divertissement

L’ironie : des vidéos montrent que de nombreux Blancs ont participé au rassemblement « Les Noirs pour Trump » à l’église de Détroit

  Les participants applaudissent alors que l'ancien président Do

Les participants applaudissent alors que l’ancien président Donald Trump s’exprime lors d’une table ronde communautaire au 180 Church à Detroit, Michigan, le 15 juin 2024. | Source : Washington Post/Getty

DRonald Trump, le plus grand criminel américain, poursuit sa campagne présidentielle en employant certaines des mêmes tactiques de fumée et de miroir pour attirer le vote noir. Lors d’un événement « Blacks For Trump » à Détroit ce week-end, les observateurs en ligne n’ont pu s’empêcher de remarquer qu’il y avait un nombre significativement élevé de Blancs dans la foule malgré les objectifs du rassemblement.

Donald Trump a participé à deux événements de campagne samedi et, d’après plusieurs témoignages, un côté a montré son soutien tandis que l’autre était loin d’être enthousiaste.

Selon Politique, l’arrêt de campagne de Trump à la conférence Turning Point Action au centre-ville de Détroit était rempli de certains fidèles de l’ancien président parés des plus belles tenues MAGA, comme prévu. C’est le genre de spectacle que Trump apprécie et le positionne comme un personnage plus grand que nature prêt à affronter la soi-disant « gauche radicale ».

De l’autre côté de la ville, à l’église 180, franchement, il ne semblait pas y avoir beaucoup de Noirs là pour Trump, bien que le magnat des affaires ait réussi d’une manière ou d’une autre à sortir le Dr Ben Carson de son cercueil conservateur pour un moment afin de parler au foule. D’après le récit du média et ceux consultés en ligne, Trump a un long chemin à parcourir pour convaincre les électeurs noirs dans l’État du Michigan, un champ de bataille, et en particulier dans ses centres urbains.

Voyant à travers l’okie-doke, un chahuteur lors de l’événement religieux a interrogé Trump sur sa gestion de la situation du COVID-19 et a également dit au candidat à la présidentielle de « boire de l’eau de Javel », entre autres commentaires. De plus, les participants n’ont pas applaudi aux attaques anti-immigrés de Trump concernant les emplois volés par des étrangers illégaux, mais ont soutenu une attaque contre « l’idéologie du genre ».

Plus tôt dans la journée, l’équipe de campagne de Trump a commencé à diffuser des messages en faveur d’une initiative « Les Noirs américains pour Trump » qui devrait être lancée à l’occasion des vacances du 19 juin. L’initiative a bénéficié du soutien d’éminentes personnalités noires de tous horizons, y compris l’ancien maire de Détroit assiégé et son compatriote criminel Kwame Kilpatrick. Kilpatrick a très probablement fait le travail alors que Trump commuait sa peine.

En réponse, l’équipe de campagne du président Joe Biden a publié un commentaire du pasteur de Détroit, James Perkins, qui a tiré sur Trump.

« Chaque fois que Trump ouvre la bouche pour parler aux Noirs, il nous diabolise, nous insulte et fait des promesses creuses qu’il ne tiendra jamais », a déclaré Perkins.

Ces efforts pourraient avoir un certain effet, mais mince puisque Trump a perdu le comté de Wayne au profit de Biden lors de la dernière élection présidentielle. L’ensemble du comté penche en faveur du Parti démocrate et les sondages suggèrent que ces résultats se répéteront.

Sur X, anciennement Twitter, les gens réagissent à Donald Trump et à son événement de lutte « Blacks For Trump ». Voir ces réponses ci-dessous.

L’ironie : des vidéos montrent que de nombreux Blancs ont participé au rassemblement « Les Noirs pour Trump » à l’église de Détroit, initialement publié sur hiphopwired.com

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page