Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

L’Iran affirme que l’attaque de drones a été lancée par Israël


L’Iran affirme que l’attaque de drones a été lancée par Israël… alors que l’UE envisage de classer les Gardiens de la révolution de Téhéran comme des terroristes

Israël semble avoir été à l’origine d’une attaque de drones contre une usine militaire en Iran, a-t-on affirmé hier.

L’Iran a déclaré avoir intercepté trois drones dans le bâtiment ciblé près de la ville d’Ispahan.

Il n’y a pas eu de victimes ni de dégâts importants.

Téhéran n’a pas officiellement attribué de blâme, mais la télévision d’État a diffusé les commentaires du député Hossein Mirzaie disant qu’il y avait de « fortes spéculations » sur Israël.

L’attaque par drone contre l’installation de défense iranienne qu’Israël aurait derrière

Malgré la grande explosion, aucune victime ou dommage grave n'a été signalé

Malgré la grande explosion, aucune victime ou dommage grave n’a été signalé

Cela survient au milieu de rapports selon lesquels l'UE pourrait classer les Gardiens de la révolution iraniens comme un groupe terroriste

Cela survient au milieu de rapports selon lesquels l’UE pourrait classer les Gardiens de la révolution iraniens comme un groupe terroriste

Une frappe contre l’Iran serait la première sous le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu depuis son retour controversé au pouvoir le mois dernier.

Cela est venu alors que des rapports suggéraient que l’UE pourrait classer les Gardiens de la révolution iraniens comme un groupe terroriste.

Des responsables à Bruxelles construisent le dossier contre la branche militaire iranienne en réponse à sa fourniture de drones à la Russie dans la guerre contre l’Ukraine.

Josep Borrell, chef de la politique étrangère de l’UE, a déclaré que « les États membres soutiennent cette proposition » et que « beaucoup seraient en faveur ».

L’Allemagne et la France auraient soutenu l’idée lors d’une réunion des ministres des Affaires étrangères, selon le Financial Times.

Un projet sur la légalité de la mesure pourrait être rédigé d’ici trois semaines.

Publicité


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page