Divertissement

Lionsgate TV réalise la série américaine d’otages d’Alexi Hawley « The Envoy »

Lionsgate Television développe la série L’Envoyé basé sur juin 2024 Salon de la vanité article « Take No Prisoners » du journaliste Adam Ciralsky, lauréat d’un Emmy et du Peabody Award.

Gène Klein

Alexi Hawley, le créateur de la série télévisée Lionsgate La recrue et La recruea été désigné comme créateur de L’Envoyé, avec ses Perfectman Pictures attachés pour produire la série scénarisée avec P3 Media. Ciralsky (La recrue) et Gène Klein (La recrue, Costumes) serviront de PE sous P3.

« Take No Prisoners » suit le travail de l’envoyé spécial américain pour les affaires d’otages et de ses collègues, œuvrant pour la libération des otages américains détenus dans le monde. L’Envoyé suivra un scénario d’otage fictif par saison, inspiré du Salon de la vanité article et fournit un examen approfondi de l’engagement du gouvernement américain à libérer les otages. Ciralsky détaille une année passée avec Roger Carstens, l’homme de référence pour la libération des détenus américains détenus par des personnalités mondiales comme Vladimir Poutine et le Vénézuélien Nicolás Maduro. Le journaliste a été témoin des négociations, a interviewé plusieurs responsables et était présent lors des missions de récupération d’otages qui ont échoué ou qui ont réussi.

« C’est un honneur de créer une série basée sur l’article captivant d’Adam, fictionnalisant les efforts à enjeux élevés, exhaustifs et émotionnels pour ramener les otages américains chez eux », a déclaré Hawley.

« Gene et moi sommes ravis de retrouver Alexi et nos talentueux partenaires chez Lionsgate », a déclaré Ciralsky. « Après avoir collaboré à deux saisons incroyables de La recruenous savons qu’Alexi est une voix singulière et la personne idéale pour donner vie à ce spectacle.

« Ces derniers jours, nous avons vu cette pièce résonner avec Salon de la vanité lecteurs du monde entier », a déclaré Scott Herbst, vice-président exécutif et responsable du développement scénarisé chez Lionsgate Television. « Nous avons réuni une équipe créative de premier plan pour proposer au public une série inspirée par l’équipe qui a eu un impact sur la vie de nombreux otages. »

Télévision Lionsgate La recrue a été récemment renouvelé pour sa septième saison sur ABC. Hawley est également le créateur de l’émission d’espionnage de Lionsgate Television. La recrueentame également sa deuxième saison sur Netflix.

Ciralsky et Klein produisent La recrue sous leur bannière P3 Media. La recrue au cours de sa diffusion, il s’est classé dans le top 10 de Netflix dans 88 pays. La première saison de La recrue au cours de ses cinq semaines dans le Top 10 mondial des séries en langue anglaise de Netflix, elle a accumulé 228,1 millions d’heures vues dans le monde entier par les abonnés du streamer. Le prochain long métrage de la société Ne faites aucun prisonnier se concentre sur les efforts de Washington pour libérer les Américains retenus en otages à l’étranger.

L’Envoyé est le dernier projet de grande envergure développé par Lionsgate Television. Lionsgate Television prépare également une série basée sur le scandale de jeu choquant de cette année entourant la superstar des LA Dodgers Shohei Ohtani et la première adaptation en série en anglais du film lauréat du Grand Prix du Jury de Cannes de Park Chan-wook. Vieux garçon.

Lionsgate (NYSE : LGF.A, LGF.B), leader mondial du contenu, détient environ 87 % des actions en circulation de Lionsgate Studios (Nasdaq : LION), récemment lancé.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page