Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Pendant ce temps, Letizia d’Espagne, le roi Felipe et leurs filles rejoignent discrètement des badauds dans les rues de Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne en visite à Gandia. (Espagne, 14 mars 2024).
ABACA

La famille a été aperçue ce samedi 30 mars, se mêlant discrètement à la foule lors de la procession de la Vierge de la Solitude et de l’Abandon, dans les rues de la capitale espagnole.

Peut-être pensaient-ils qu’ils ne seraient pas reconnus. Pourtant, ce dimanche 31 mars, plusieurs personnes les ont vu déambuler dans les rues de Madrid pour participer à une sainte manifestation en ce jour de Pâques. Le roi d’Espagne Felipe VI, son épouse la reine Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofia, ont participé, ce samedi 30 mars, à la procession de la Vierge de la Solitude et de l’Abandon qui a eu lieu dans la capitale espagnole.

Habillés comme tout le monde, les membres de la famille royale semblaient à l’aise parmi les citoyens. Parapluie à la main, la reine Letizia d’Espagne arborait un manteau en laine Nina Ricci, un sac en cuir Massimo Dutti, un jean et des bottines noires. Sa fille, la princesse Léonor d’Espagne, était vêtue d’un pull marin de la marque Sezane, d’un jean également, tandis que sa sœur portait un bomber de chez Zara. Le patriarche avait enfilé une parka bleu marine.

C’était un jour de retrouvailles pour la famille royale espagnole. En effet, la princesse Leonor et la princesse Sofia (16 ans) sont toutes deux en congés pour les vacances de Pâques. La première suit sa formation militaire depuis août 2023, tandis que la seconde a débuté son parcours scolaire à l’UWC Atlantic College, au Pays de Galles, et y prépare son baccalauréat.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page