Lionel Messi marque un superbe coup franc et court pour célébrer avec la starlette de Manchester United Alejandro Garnacho

La décision de Lionel Messi de ne pas se retirer du football international après avoir remporté la Coupe du monde continue d’être un autre appel de génie.
Cinq matchs après avoir remporté le prix ultime du sport, Messi continue de prouver qu’il vaut son pesant d’or pour son pays avec un autre but époustouflant.
3

3
Affrontant l’Équateur lors du premier match de qualification de l’Argentine pour la Coupe du monde 2026, Messi n’a montré aucun signe de ralentissement après son passage en Major League Soccer avec l’Inter Miami.
Et alors que son équipe avait du mal à trouver le chemin des filets contre une équipe fidèle à l’extérieur, le joueur de 36 ans a décoché un coup franc caractéristique, laissant un gardien de but impuissant bloqué au milieu de son but.
Se réjouissant de ce qui allait s’avérer être un match vainqueur à la 78e minute, Messi s’est dirigé directement vers la ligne de touche.
Et l’attendait la starlette de Manchester United, Alejandro Garnacho, qui a reçu un câlin géant avant un pile-on.


L’ailier n’a pas réussi à sortir du banc lors de la victoire, mais cela aurait quand même été un moment à savourer pour Garnacho dans un Estadio Monumental de 83 000 places.
Garnacho, né à Madrid, a grandi en tant que grand fan de Cristiano Ronaldo pendant ses années dans la capitale espagnole avec l’Atletico Madrid.
Son rêve est devenu réalité lorsque le Portugais a rejoint United en 2021, et il a pu assister à une première saison incroyable avant une horrible seconde qui n’a duré que jusqu’à son transfert à Al Nassr en décembre.
Les fans se demandent depuis longtemps de quel côté se situe Garnacho dans le débat sur le « meilleur de tous les temps » en raison d’un certain nombre de publications énigmatiques sur les réseaux sociaux, mais son moment monumental avec Messi pourrait bien régler les choses.

3
L’Argentine est l’équipe que tout le monde veut battre et Messi n’est pas du genre à laisser échapper les normes.
« Maintenant que nous sommes champions du monde, encore plus. C’est pourquoi nous ne pouvons pas descendre. Il faut même monter un peu plus que ce qu’on faisait auparavant. La demande à chaque match est maximale et sûrement de plus en plus.
Son esprit de compétition est toujours là, comme l’a déclaré Ashley Westwood à talkSPORT après avoir joué contre lui en Amérique lorsque le Charlotte FC affrontait l’Inter Miami.
« Jouer contre lui, je savais qu’il allait être bon, mais être aussi bon était tout simplement ridicule, absolument ridicule.
« J’essayais de lui donner un coup de pied mais je ne pouvais même pas m’approcher de lui. Il est spécial, mais je ne pense pas qu’il était très heureux – il nous regardait tout le temps et ne parlait pas trop anglais.
Le nouveau centre de match talkSPORT

Tenez-vous au courant de toutes les dernières rencontres, résultats et classements de football dans notre nouveau centre de match.