Lionel Messi « a craqué » quand Sergio Aguero lui a envoyé une capture d’écran de la position MLS de l’Inter Miami

Lionel Messi n’aurait pas réussi à cacher son rire lorsque Sergio Aguero lui a montré où se trouve l’Inter Miami en MLS.
La superstar argentine a décidé de quitter l’Europe à l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain ce mois-ci.
4
Mais au lieu de choisir de déménager en Arabie saoudite ou de retourner à Barcelone, le vainqueur de la Coupe du monde a accepté de rejoindre l’Inter Miami en MLS.
Cependant, la franchise MLS de David Beckham est au milieu d’une campagne d’horreur et se retrouve en bas de la division.
Selon Aguero, qui est un ami proche de Messi, lorsqu’il a montré à son ami où ils se trouvaient dans le tableau, l’ex-star du PSG a été réduit à rire.
Aguero a déclaré à ESPN : « J’ai parlé à Messi hier, je lui ai envoyé un message avec une capture d’écran du classement de la Conférence Est et j’ai dit : ‘Votre équipe est derrière ! Vous devez passer au 8e/9e ! »


On a demandé à l’ancienne star de Manchester City comment Messi avait réagi, et il a répondu: « Messi a craqué. Il a dit : « Il faut qu’on fasse les play-offs ! »
Aguero et Messi sont amis depuis leur jeunesse quand ils partageaient la même chambre.
Messi est même le parrain de Benjamin du fils d’Aguero, tandis que la légende de la ville a décrit leur relation comme celle d’un vieux couple marié.
Il y a 15 équipes dans la Conférence Est de la MLS, où les sept meilleures équipes passeront automatiquement aux barrages.

4

4
Les équipes qui terminent huitième et neuvième entrent dans la ronde des jokers, où l’Inter Miami est à six points, bien qu’elles aient un match en main.
Mais il y a beaucoup de travail pour Messi à l’Inter Miami, qui a récemment limogé Phil Neville après 11 défaites en 16 matchs.
Cependant, le septuple vainqueur du Ballon d’Or devra peut-être attendre un peu avant de faire ses débuts.
Il a été dit que ses débuts pourraient avoir lieu le 21 juillet lorsqu’ils affronteront l’équipe de Liga MX Cruz Azul lors d’un affrontement en Coupe des ligues.
Et ses débuts en MLS pourraient venir encore plus tard avec le prochain match prévu le 21 août contre Charlotte après la Gold Cup de la CONCACAF.
Commentant son avenir plus tôt cette semaine, Messi a déclaré: « J’ai pris la décision d’aller à Miami. Ce n’est pas finalisé à 100%.

4
« Il reste quelques choses mais nous avons décidé de continuer dans cette voie.
« Si Barcelone ne fonctionnait pas, je voulais quitter l’Europe, sortir des projecteurs et penser davantage à moi. »