Les nouvelles les plus importantes de la journée

Lio : « Un coup de trop », « des pétards »… elle met tout sur le compte de ses mauvaises habitudes

Lio : « Un coup de trop », « des pétards »… elle met tout sur le compte de ses mauvaises habitudes

Elle a décidé de faire appel à ses fans. Pour réaliser son nouveau projet musical, Lio a profité de ses réseaux sociaux pour demander à son public de le financer. La raison ? Elle serait mise sur liste noire par les maisons de disques. Notamment en raison de ses engagements envers les femmes. « Je me voyais, absolument, mise à l’écart par toute la profession car ce n’était pas glamour d’être une femme battue et j’avais décidé de ne pas le cacher..

Des faits qu’elle a également dénoncé sur le plateau de C à vous, ce mercredi 5 juin 2024. « Parfois, les gens ne m’invitent pas, parce qu’ils pensent que je suis ingérable… »» commence-t-elle par indiquer.

Lio révèle ses mauvaises habitudes et ses coups de gueule

Et comme pour se justifier, Lio lance : « Je ne fais pas de héros, je ne fais pas de coke, ok des fois, j’en bois un de trop, je fume des pétards… Mais finalement ça reste très, très soft. Et je suis un bon ami », elle dit. L’artiste souhaite aussi qu’on arrête de la stigmatiser. « Quand je cherchais du travail, un agent m’a dit ‘oh mais tu as des problèmes’ et j’ai voulu les effacer… alors j’ai beaucoup accepté et aujourd’hui, j’ai envie de me retrouver seule avec mes casseroles » explique-t-elle, visiblement submergée par l’émotion.

« Dans le métier ça s’appelle des casseroles (…) On me l’a dit 20 fois, maintenant je n’y vais plus, je ne veux plus qu’on me dise non, je ne veux plus me justifier », Je ne veux pas qu’on me dise que ce sont des cocottes parce que ce ne sont pas des cocottes ».

Son appel à Emmanuel Macron

Toujours très engagé en faveur des droits des femmes et des enfants et dans la lutte
contre les violences sexuelles
le chanteur n’a pas hésité à interroger Emmanuel Macron sur RTL.

« M. Emmanuel Macron pourrait bien croire que pour le moment l’inceste, ou violence domestique sont fabriqués dans les quartiers populaires parce que les gars des quartiers populaires boivent, il a tort. La proportion est plus importante à Neuilly et c’est probablement pour cela qu’il manque tout ce qu’il a promis.»elle dit. « Il ne sait pas, il ne sait pas ce qui se passe. »

Quitter la version mobile