Bourse Entreprise

L’intrusion et la petite fête dans les départements d’E. Leclerc Issoudun ont été organisées

En embauchant samedi 1euh Juin 2024, des salariés d’E. Leclerc Issoudun font une étonnante découverte : trois personnes ont passé une partie de la nuit enfermées dans le supermarché. Éclairés par des lampes de poche, ils se livrèrent à une série de « festivités » que l’établissement a pu suivre grâce à ses caméras de vidéosurveillance. C’est du moins ce que dit avec humour le magasin sur sa page Facebook. Ces trois « messieurs squatteurs »comme la page a été renommée, avait installé « camp de base » au bout de l’allée centrale, dans une ambiance “apéritif gâteaux, sangria, musique”et défilé de mode au rayon femme.

« Petit Kevin, appelé au moins trente fois dans la nuit »

Toujours tiré de la story livrée sur la page Facebook du magasin : «Ils en ont profité pour cuisiner une pizza dans notre espace snack, pour passer des appels au micro (On espère aussi que le petit Kevin, appelé au moins une trentaine de fois dans la nuit, a pu retrouver ses parents…) ou encore jouer aux hôtesses de caisse. Preuve que notre métier est toujours aussi attractif. »

« Réaliser leur fantasme »

Le magasin indiqué sur le réseau social, samedi 1euh June, ne souhaitent pas engager de procédure : « Ces messieurs squatteurs ont pris soin de rassembler leurs achats de la nuit dans une brouette trouvée au rayon bricolage et sont repartis en se faisant pardonner. » Et pour cause, c’était une sorte de blague.

Bien que les circonstances n’aient pas été révélées publiquement, le directeur du magasin Alexandre Rizzotto raconte les coulisses :  » Insolite mais néanmoins encadré !souligne-t-il. En effet, à l’occasion de nos 40 ans, des adultes, un peu « adultescents », qui vivent désormais aux trois coins de la France, nous ont fait part de leur rêve commun de passer une nuit entière dans le magasin ! Ce sont des gens dont les parents sont des clients depuis toujours. Nous avons donc décidé de réaliser leur fantasme… »

Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le dépôt de cookies. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en vous rendant sur cette page.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page