Nouvelles

« L’intérêt est tellement grand » : à Madrid, l’arrivée de Mbappé est déjà une (très) bonne affaire côté business

Il ne pouvait pas le rater. Sur leur trajet de Medellin à Madrid, en passant par Porto et Lisbonne, Miguel et Ana, deux Colombiens de 27 ans, n’ont pas hésité à s’arrêter à la boutique du Real Madrid. Leur objectif : acheter le maillot de Kylian Mbappé avant le match de ce dimanche (17h) contre Valladolid. « C’est le début d’une nouvelle et grande génération pour le club », souligne Miguel. « Avec Vinicius et Bellingham, il va laisser son empreinte sur son époque, sans aucun doute », ajoute Ana. Coût de l’opération : 185 euros chacun.

Dans les rues de Madrid, difficile de rater le maillot portant le numéro 9. Même les vendeurs ambulants dans les couloirs du métro ne vendent que cet objet. Une aubaine aussi pour le tout nouveau mégastore du Real Madrid, ouvert en juin au cœur du stade Santiago Bernabeu. Les premiers jours ont validé la frénésie.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page