Divertissement

L’inquiétante « crise de santé mentale » de Britney Spears, pieds nus et en sous-vêtements devant le Château Marmont

Le chanteur est apparu en détresse à la sortie du célèbre hôtel, jeudi 2 mai, à Los Angeles.

Elle vient de finaliser son divorce avec Sam Asghari. La veille, Britney Spears vivait pourtant une importante « crise de santé mentale », si l’on en croit les témoins interrogés par le Courrier quotidien . La chanteuse est en effet apparue pieds nus, en sous-vêtements, enveloppée dans une couverture et munie d’un oreiller dissimulant sa poitrine, à sa sortie du Château Marmont, tôt dans la matinée du jeudi 2 mai. Prise en charge par les secours, l’artiste arborait une expression de détresse lorsqu’elle a été immortalisée devant l’hôtel de Los Angeles.

Britney Spears, un peu échevelée et aux genoux écorchés, était entourée de son ex-compagnon Paul Richard Soliz, et de ses agents de sécurité. Selon TMZ le chanteur serait arrivé à l’hôtel le mercredi 1euh peut. La police a néanmoins été appelée à 22h30 pour « bruit nocturne ». Une femme dont la « description correspond » au chanteur a ainsi été accusée de « harcèlement et menaces auprès des employés et clients de l’hôtel ». La police se serait rendue sur place avant de repartir et aurait constaté un problème.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Hors de contrôle »

Britney Spears et Paul Richard Soliz, de leur côté, ont regagné leur chambre vers 23 heures. Mais ils ne se seraient pas calmés. Ils auraient « fait la fête et bu » jusqu’à ce que la tension monte entre eux. Ils se seraient opposés dans le cadre d’une « altercation physique majeure, au cours de laquelle Britney Spears aurait pu se blesser à la jambe ». Selon le Courrier quotidienl’artiste a ensuite été vue « en train de crier, de manière incontrôlable, dans le couloir de sa suite ».

« Plusieurs clients » auraient supposé qu’elle faisait une dépression nerveuse, avant d’appeler le Samu. L’interprète de Toxique ne serait pas parti en ambulance et se serait contenté de quitter les lieux sans Paul Richard Soliz. Un incident que la pop star a néanmoins nié avoir vécu. Britney Spears a en effet assuré qu’elle et Paul Richard Soliz n’étaient pas les personnes immortalisées par les paparazzi devant le Château Marmont.

« Doublages »

« La majorité de ces photos montrent des doubles et je pense que la plupart d’entre vous le savent !! », a-t-elle soutenu sur son compte Instagram. J’aimerais que les gens comprennent que je deviens plus fort chaque jour !! La vérité est nulle, alors quelqu’un peut-il m’apprendre à mentir ??? La star a ensuite supprimé le message. Qu’elle a remplacé par ce message : « Juste pour que les gens sachent… c’est une fake news !!! »

Et le chanteur d’ajouter : « Je me suis aussi tordu la cheville hier soir et les ambulanciers sont venus frapper à ma porte illégalement. Ils ne sont jamais venus dans ma chambre, mais je me suis senti complètement harcelé. Je déménage à Boston ! » La popstar a ensuite partagé une vidéo de son pied enflé et a blâmé sa mère Lynne pour la couverture médiatique de l’incident.

« Je sais que ma mère était impliquée dans cette histoire ! », a-t-elle écrit en légende de la publication. Je ne lui ai pas parlé depuis six mois et elle m’a appelé juste après que cela se soit produit, et juste avant que la nouvelle n’éclate ! J’ai été trompé comme elle l’a fait il y a longtemps !! J’aurais aimé avoir des grands-parents !! Je ne peux pas la supporter !! Un épisode qui inquiète encore plus les fans de la chanteuse, déjà préoccupés par les précédents posts énigmatiques de Britney Spears.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page