Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’influenceuse Eloïse Appelle aux urgences, son compagnon Nacca donne de ses nouvelles : “Elle avait des palpitations”

L’influenceuse Eloïse Appelle aux urgences, son compagnon Nacca donne de ses nouvelles : “Elle avait des palpitations”

C’est un vrai combat qu’il faut mener Éloïse Calle. En mars dernier, l’influenceuse, découverte à la télévision dans « Les Marseillais » sur W9, a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer du sein agressif. « Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir partager avec vous ce que je ressentais (…) Je me sentais vide, dévastée, j’avais peur mais en même temps je ne me sentais jamais aussi vivante que ces derniers temps. semaines. Je vivais mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’avais oublié de profiter du moment présent alors malgré tout, la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : LIVE ! Chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice, où j’ai l’impression de perdre mes repères mais j’ai envie de traverser tout ça avec le sourire.« , a-t-elle déclaré sur Instagram.

Une lutte acharnée contre le cancer

Lutter contre la maladie nécessite une implication totale et des efforts importants pour la maman d’une petite fille prénommée Valentina, âgée de 2 ans. En avril, Eloïse Appelle a eu un premier bilan de son état de santé et de la démarche médicale qu’elle suit. « Ces quatre chimios ont été très très dures physiquement et mentalement. Ils étaient très, très durs. Si je devais décrire ces traitements de chimiothérapie, ce serait dévastateur. Vous vous sentez dévasté de l’intérieur. J’avais l’impression de ne plus avoir de force, d’être au travail sur le rouleau. Physiquement, j’avais l’impression d’être au plus bas à chaque chimio. C’était mon corps qui me faisait baisser le moral même si j’ai toujours le moral. Que j’ai toujours été super positive depuis le début et tout, c’est vrai qu’à chaque fois que je fais ces grosses chimio, c’est mon corps qui me tire le moral« , a-t-elle déclaré. Dans cette bataille, la jeune femme de 26 ans peut compter sur le soutien de son compagnon Nacca. Ce jeudi 11 avril, alors que les internautes s’inquiétaient pour Eloïse Appelle, l’ancienne candidate des Marseillais s’est confiée à faire le point sur la situation.Bonsoir, j’ai reçu beaucoup de messages. Désolé pour notre absence ces dernières 24 heures. Hier soir nous devions aller à Mandelieu avec Éloïse pour une soirée romantique et le lendemain nous étions invités au Tennis à Monaco, mais Éloïse avait beaucoup de palpitations et comme des douleurs au cœur« , a-t-il commencé sur Instagram.

Visite obligatoire aux urgences

Afin de ne prendre aucun risque, Nacca et Éloïse se sont rendues à l’hôpital afin que la jeune femme soit examinée. « Nous sommes allés aux urgences et tout d’un coup. Aujourd’hui, ils ont fait beaucoup de tests pour savoir ce qui se passait. Les médecins pensent que c’est dû au traitement que reçoit Éloïse.« , il ajouta.

Quitter la version mobile