L'influenceuse Arina Glazunova, 24 ans, a filmé sa propre mort en direct sur les réseaux sociaux, alors qu'elle chantait et marchait dans la rue – Vidéo
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’influenceuse Arina Glazunova, 24 ans, a filmé sa propre mort en direct sur les réseaux sociaux, alors qu’elle chantait et marchait dans la rue – Vidéo

L’influenceuse Arina Glazunova, 24 ans, a filmé sa propre mort en direct sur les réseaux sociaux, alors qu’elle chantait et marchait dans la rue – Vidéo

Ce sont des images terribles qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. L’influenceuse Arina Glazunova, 24 ans, a filmé en direct sa propre mort, marchant dans la rue et tombant de plusieurs mètres en tenant la caméra.

Les événements ont eu lieu à Tbilissi. Arina Glazunova a parcouru les rues de la capitale géorgienne en dansant et en chantant, filmée par un ami. Soudain, alors qu’elle s’empare du téléphone pour filmer à son tour son amie, la jeune femme de 24 ans marche à reculons et elle tombe par-dessus le mur de l’entrée d’une entrée de métro. , sous le regard apeuré de son amie impuissante.

L’influenceuse n’a pas réalisé l’obstacle qui se trouvait sur son chemin. Arina Glazunova a été rapidement transportée à l’hôpital, où elle est décédée quelques heures plus tard des suites de nombreuses fractures, notamment au crâne et au cou.

Un mémorial a été improvisé sur les lieux de la chute. Plusieurs personnes sont venues déposer des bouquets de fleurs et des messages de condoléances.

Sur les réseaux sociaux, la mort d’Arina Glazunova a suscité l’indignation de nombreuses personnes. Ce dernier a notamment dénoncé la dangerosité de l’entrée de ce métro de Tbilissi, seulement entourée d’un muret d’une trentaine de centimètres : « N’importe qui pouvait tomber par-dessus ce muret », s’insurgeait-on. résident de la capitale géorgienne.

Quitter la version mobile