L’influenceuse américaine Kyle Marisa Roth est morte à 36 ans
Suivie par près de 200 000 personnes sur son compte Tiktok, l’influenceuse américaine Kyle Marisa Roth est décédée ce lundi 15 avril à l’âge de 36 ans.
Elle a commenté les dernières rumeurs hollywoodiennes auprès de ses 200 000 abonnés sur Tiktok. Kyle Marisa Roth, célèbre influenceur américain, est décédé ce lundi 15 avril à l’âge de 36 ans.
L’annonce a été faite par sa famille sur les réseaux sociaux. « Ma sœur Kyle Marisa est décédée la semaine dernière. Je sais qu’elle a touché tant de gens avec son humour, son intelligence, sa beauté, son activisme en matière de potins, son athlétisme et bien plus encore. Si quelqu’un veut parler de Kyle, je suis là pour parler et partager des souvenirs » , a publié sa sœur sur son compte Instagram.
« Elle a touché certains d’entre vous personnellement et d’autres à travers son immense activité sur une autre plateforme. Kyle a aimé et a vécu durement. Soyez gentils les uns envers les autres », a ajouté la mère. la défunte dans un message publié sur son compte LinkedIn.
Beaucoup de commentaires favorables
Sur Instagram, les fans de l’influenceur ont tenu à rendre hommage au défunt. « C’est tellement horrible. Kylie a passé tellement de temps avec nous sur Tiktok. Elle faisait partie de notre quotidien. Mes sincères condoléances »; » écrit un internaute. « Je suis vraiment désolé pour votre perte. Elle nous manquera tous », a ajouté un autre.
L’actrice Julia Fox, devenue célèbre dans le film Uncut Gems, a également commenté la publication. « Je sais que je n’ai jamais rencontré Kyle dans la vraie vie, mais j’avais vraiment l’impression de la connaître. Je suis tellement dévastée et je pleure depuis que la nouvelle est tombée sur TikTok », partage la star sur Instagram.
Malgré les nombreux messages d’inquiétude et de soutien, aucun détail sur les causes du décès de l’Américain n’a encore été communiqué par la famille.
Kyle Marisa Roth s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques. Le trentenaire publiait plusieurs fois par semaine les derniers potins des célébrités américaines, des scandales et même des crimes. La créatrice était également connue pour son slogan « Tu en veux plus ? Je t’en donnerai plus ! »
Mais l’influenceur n’a pas toujours fait l’unanimité. Elle s’est retrouvée à plusieurs reprises au cœur de polémiques pour avoir divulgué des informations non vérifiées, concernant notamment le couple Timothée Chalamet et Kylie Jenner.