La venue de l’influenceur Nasdas à un événement promotionnel pour le rappeur Werenoi a provoqué d’importants mouvements de foule à Paris ce vendredi.
Une foule compacte s’est rassemblée ce vendredi 18 octobre devant le magasin Footkorner du Châtelet à Paris, où se tenait un pop-up store dédié à la sortie du nouvel album de Werenoi, intitulé « Pyramide 2 ».
L’influenceur NasDas faisait partie des participants à l’événement. Son arrivée a provoqué l’hystérie parmi les fans.
Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit la foule entrer de force dans le magasin où se trouve le Perpignanais de 28 ans, qui a récemment fait son retour sur Snapchat.
Le Monde pour le pop-up Werenoi aujourd’hui avec Nasdas à Châtelet
– Culture (@Kulturlesite_) 18 octobre 2024
« C’est trop, il y a de plus en plus de monde », a écrit Nasdas en légende d’une vidéo. Sur d’autres images, on le voit fuir les lieux, escorté par ses proches.
Finalement en voiture, l’influenceur a été pourchassé par un groupe qui n’a pas hésité à courir, sur la route, en plein Paris. «Regardez la balance», peut-on l’entendre dire. « Il y a un feu rouge, nous sommes en difficulté. »
L’influenceur Nasdas a provoqué une « émeute » aujourd’hui au pop-up Werenoi à Châtelet. pic.twitter.com/EsLbn5MKD8
– Cerfia (@CerfiaFR) 18 octobre 2024
Plus tôt dans la journée, dans une story éphémère partagée sur Snapchat, Nasdas, de son vrai nom Nasser Sari, avait annoncé à ses plus de 8 millions d’abonnés qu’il serait présent à l’événement du rappeur Werenoi.
Nasdas s’est fait connaître en 2018 en filmant la vie dans son quartier pauvre de Perpignan, où il se comporte comme un grand frère.