Divertissement

L’influenceur et participant de « Mamans & célèbres » sur TFX, Liam Di Benedetto, annonce la mort de son bébé

L’influenceur Liam Di Benedetto annonce la mort de son bébé
Instagram @liamdibenedettooff.

La jeune femme, que les téléspectateurs connaissent grâce à l’émission de télé-réalité, a annoncé la triste nouvelle via ses réseaux sociaux.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé Jude. Je n’ai pas de mots car il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous nous trouvons. Personne n’est vraiment maître de son destin, la vie nous emmène dans un voyage à volonté. »Liam Di Benedetto s’est exprimé sur ses réseaux sociaux ce vendredi 9 août. Des mots qui illustrent un post Instagram sur fond noir.

« Nous sommes dans une immense tristesse. Perdre un enfant c’est inimaginable. Il va falloir passer par plusieurs étapes puis le deuil et la force de continuer car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous. Nous avons perdu notre petit ange. Il est si pur si beau. C’est très dur d’accepter l’inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous »poursuit la jeune femme avant d’évoquer la mort subite du nourrisson.

Découvert dans « Secret Story »

Fin juin, Liam Di Benedetto annonçait la naissance de ses jumeaux, prénommés Jude et Léroy. L’influenceuse s’est fait connaître dans la dixième saison de « Secret Story » avant de rejoindre la famille « Des Marseillais » en 2016 lors de la saison tournée en Argentine, puis celle de « Des Anges de la téléréalité » en 2019. Elle expose désormais son quotidien de maman dans « Mamans et célèbres » sur TFX et sur ses réseaux sociaux.

En 2018, elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Joy. En 2020, elle épouse Christophe Dicranian. Ce dernier participe avec Liam Di Benedetto à la première saison de l’émission de télé-réalité de W9 « Les Cinquante ». Mais il est finalement écarté du montage en raison de ses démêlés avec la justice. Il purge actuellement une peine de 12 ans de prison pour trafic de drogue et blanchiment d’argent. En 2021, le couple accueille la petite Sharly.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page