L’influenceur et animatrice de télévision Jennifer Rivas a retrouvé mort à la maison à 21 ans

[ad_1]
L’animatrice de télévision et influenceuse, Jennifer Rivas, est décédée à l’âge de 21 ans. La jeune femme hondurie a été retrouvée sans vie chez elle.
L’influenceuse Jennifer Rivas est décédée à seulement 21 ans. La jeune femme, qui était animatrice et présentatrice sur la chaîne hondurienne CHTV, a été retrouvée morte à la maison, à Tegucigalpa, la capitale du Honduras, rapporte les médias « Hch».
Pour le moment, les causes et les circonstances exactes de sa mort n’ont pas été révélées. Nous savons, cependant, que Jennifer Rivas subissait un traitement contreépilepsieUne maladie neurologique chronique qui se manifeste par la répétition spontanée des crises et qui affecte environ 50 millions de personnes dans le monde.
Le concepteur de contenu, qui étudiait toujours le journalisme à l’Université nationale autonome du Honduras (UNAH), était très active sur Tiktok et Instagram, où elle a partagé avec ses abonnés son présentateur quotidien ainsi que ses voyages. Elle a également participé à podcasts Avec le BBX Gas YouTubeur.
« Plein d’énergie et d’enthousiasme »
Sa mort prématurée a provoqué une grande émotion dans tout le pays. Sur les téléviseurs comme sur réseaux sociauxElle était connue pour sa spontanéité et sa joie de vivre. Le programme de l’émission dans lequel elle est intervenue a notamment rendu hommage à un communiqué de presse.
« C’est avec une profonde tristesse qu’El Showero TV et toute équipe EvelEveazo: Pickle War déplore la perte irréparable de notre chère participante Jennifer Rivas, membre de l’équipe de Los Del Barrio », a-t-nous lu. C’est « une personne pleine d’énergie et d’enthousiasme qui a marqué chaque instant partagé », a-t-il également écrit.
[ad_2]
Source link




