Categories: Divertissement

l’influenceur accusé d’avoir tenté…

Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a été mise en examen ce dimanche 7 juillet. La star du web a été interpellée à son retour en France dans une affaire de tentative d’extorsion, comme l’a révélé Le Parisien.

Kenza Benchrif, qui se fait appeler Poupette Kenza sur les réseaux sociaux, a été mise en examen pour tentative d’extorsion par une bande organisée et une association de malfaiteursce dimanche 7 juillet.

Selon les informations du ParisienL’influenceuse, qui vit à Dubaï, aurait été arrêtée à son arrivée en France alors qu’elle s’apprêtait à assister à un mariage. Emprisonnée, elle est impliquée dans une sombre affaire affaire révélée suite à la plainte d’un couple qui dit avoir été victime d’un maître chanteur, engagé par Kenza Benchrif et son mari.

Poupette Kenza emprisonnée : en mauvais termes avec son partenaire ?

En février dernier, le parquet de Rouen avait ouvert une enquête suite à une plainte de ces deux personnes. « Les enquêtes ont établi que ce couple, après avoir fait l’objet de divers types de surveillance (physique, installation de mini-caméras à proximité de leur domicile et de balises GPS placées sur leur véhicule), a été menacé physiquement par un individu sous condition de lui remettre la somme de 200 000 euros« a indiqué le parquet de Rouen.

L’auteur présumé de la tentative d’extorsion a été arrêté lors de la réunion prévue pour la remise de l’argent, alors qu’il portait une grenade. Le Parisienla femme qui a porté plainte contre Kenza Benchrif, serait son partenaireavec qui l’influenceur voulait régler un litige financier en faisant appel à un maître chanteur.

Poupette Kenza emprisonnée : ses avocats nient tout rôle de leur cliente dans cette affaire

Alors qu’elle est suivie par 1,6 million d’abonnés sur Instagram Et YoutubeKenza Benchrif dévoile son quotidien de mère de famille, parfois controversé. Le mois dernier, elle annonçait être enceinte de son troisième enfant. Elle pourrait être impliquée en tant que donneur d’ordre dans ce cas. En attendant, le juge des libertés statuera sur son éventuel placement en détention provisoire.

Toujours selon Le Parisienla jeune femme de 24 ans a également été entendue comme prévenue dans une procédure distincte concernant des pratiques commerciales trompeuses dans le cadre de ses activités d’influenceuse. Ses avocats, Jérémy Kalfon et Mourad Battikh, affirment que Leur cliente nie avoir joué le rôle qui lui est attribué dans ce fichier, « qu’au contraire, il a été volé une grosse somme d’argent et que des poursuites ont été engagées à cet égard. »

En mai dernier, Dilcrah, organisme gouvernemental de lutte contre les discriminations, avait saisi le procureur de la République pour des propos antisémites tenus sur les réseaux sociaux par l’influenceuse rouennaise.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse « terrible »

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse «…

6 secondes ago

Elle veut faire la vaisselle et se fait capturer par un python (vidéo)

Jeudi, une femme s'est retrouvée coincée dans sa cuisine en Thaïlande. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la vaisselle, un python…

1 minute ago

EN DIRECT – Brest – Sturm Graz : les Autrichiens égalisent avant la pause, tout reste encore à faire pour le Stade Brestois

Brest - Sturm Graz : 1-1Arbitre : Nicholas Walsh.BUT. Stade Brestois : Magnetti (24') ; Sturm Graz : Fernandes (45'+1,…

2 minutes ago

« On a abandonné » : Florent Pagny a pris une grande décision concernant sa santé

Par Bertrand Bielle | Journaliste Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football,…

3 minutes ago

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s’élever la revalorisation prévue au 1er novembre ? – Ouest-France

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s'élever la revalorisation prévue au 1er novembre ?Ouest de la FranceRetraite complémentaire Agirc-Arrco : voici…

4 minutes ago

« Israël, quand la ruse l’emporte sur la force »

TRIBUNE - La sophistication des assassinats ciblés du Hezbollah par les services israéliens, à l'aide de bipeurs et de talkies-walkies,…

5 minutes ago