L’Inde est l’avenir de la mondialisation américaine contre la Chine.
L’Inde deviendra l’usine mondiale occidentale à la place de la Chine et acceptera le pardon américain, l’alliance avec les États-Unis.
L’Inde est donc l’un des futurs éléments essentiels des États-Unis.
Pour le reste, vous pourrez voir le vice-président américain, toujours très actif, presque aussi actif que Donald Trump qui le prépare à prendre sa place, à marcher avec sa femme et ses enfants.
Cela ne doit rien au hasard.
Il s’agit de mettre la famille au cœur des images et de la famille au centre de la vie.
Nous connaissons un bouleversement majeur majeur et sociétal.
Dernière heure: le Premier ministre indien Narendra Modi accueille JD Vance et sa famille à sa résidence.
L’Inde est l’avenir et les États-Unis le savent. La relation entre les deux pays façonnera une grande partie du 21e siècle. pic.twitter.com/5dtznxjbz8
– Trump Facts News (@Trump_Fact_News) 21 avril 2025
Charles Sannat
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire (protégée par e-mail)
Pour écrire à ma femme (protégée par e-mail)
Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « stratégies » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour préparer le monde après. Ces solutions sont articulées autour du pel – patrimoine, de l’emploi, de l’approche de localisation. L’idée est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.
« Pour vouloir étouffer les révolutions paisibles, nous rendons inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article« Presslib », c’est-à-dire sans reproduction dans son ensemble ou en partie à condition que ce paragraphe soit reproduit en le suivant. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat est exprimé quotidien