Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’Inde au Jour 4 des Jeux Asiatiques : médaille d’or et nouveau record du monde de Sift Kaur Samra ; Roshibina Devi vise l’or en finale de Wushu


La quatrième journée des Jeux asiatiques s’est terminée avec une nouvelle fois que l’Inde a remporté quelques médailles. Mais malheureusement, ils sont rétrogradés en septième position à l’issue de la quatrième journée.

Roshibina Devi attendra avec impatience son dernier combat où elle est assurée de remporter au moins l’argent, mais ses yeux seront rivés sur l’or alors qu’elle cherche à participer à la finale de l’épreuve de Wushu.

En tir, Sift Kaur Samra a réussi à battre le record du monde en remportant l’or dans l’épreuve féminine du 50 m à la carabine 3 positions aux Jeux asiatiques, où Ashi Chouksuey a également réussi à obtenir le bronze. Sift Kaur Samra et Ashi Chouksuey ainsi que Manini Kaushik ont ​​également réussi à remporter une médaille d’argent dans l’épreuve par équipe respective.

Angad Vir Singh Bajwa, Gurjoat Singh Khangura et Anant Jeet Singh ont réussi à décrocher une médaille de bronze dans l’épreuve par équipe masculine de Skeet 50.

Jetez un œil à ce qui s’est passé lors des événements d’aujourd’hui lors des Jeux asiatiques 2023 organisés à Hangzhou, en Chine.

SUIVEZ LES DERNIÈRES MISES À JOUR ICI : Jeux asiatiques 2023 : décompte des médailles, calendrier, résultats, date, sites et plus

Basket-ball 3×3 :

L’Inde a réussi à vaincre Macao, en Chine, lors de son match de la poule C pour la division masculine. Le score après le match était de 21-12. Le vainqueur accèdera désormais aux quarts de finale avec sa victoire. Ils affronteront désormais la Chine le 29 septembre 2023.

L’équipe féminine indienne de basket-ball a affronté la Chine dans le cadre de son match dans la poule A où elle a perdu contre la Chine sur un score de 22-8.

Basket-ball:

L’équipe féminine indienne a affronté l’Indonésie dans le cadre de son match du groupe A au tour préliminaire. L’équipe indienne a gagné contre l’Indonésie sur un score de 66-46.

Boxe:

Dans la catégorie masculine de 80 à 92 kg, Sanjeet a réussi à perdre contre l’Ouzbékistan Lazizbek Mullojonov par points, terminant le combat 5-0.

Dans la catégorie de poids hommes 57-63,5 kg, Shiva Thapa a également perdu contre le Kirghizistan Askat Kultaev alors que Thapa a perdu aux points en terminant le combat 5-0.

Dans la catégorie féminine des 45-50 kg, Zareen Nikat a affronté la République de Corée Chorong Bak où elle s’est imposée aux points 5-0.

Pont:

L’équipe masculine indienne a réussi à remporter des victoires contre les Philippines, Singapour et le Bangladesh.

L’équipe féminine indienne a réussi à remporter des victoires contre la République de Corée, mais a perdu contre la Chine Taipei et la Thaïlande.

L’équipe mixte indienne a réussi à gagner contre la République de Corée et a perdu contre Hong Kong, Chine. L’équipe a également perdu contre les Philippines.

Échecs:

Dans l’épreuve individuelle masculine, Vidith Gujrathi et Arjun Erigaisi ont terminé cinquième et sixième du classement.

Dans l’épreuve individuelle féminine, Harika Dronavalli a raté de peu une médaille après avoir terminé quatrième tandis que Humpy Koneru a terminé septième.

Vélo:

Dans le sprint masculin, David Beckham Elkatohchoongo a réussi à terminer neuvième avec un temps de 10 :030 tandis que Ronaldo Singh Laitonjam a terminé treizième avec un temps de 10 :086 pour se qualifier. Ronaldo Singh a cependant perdu en 1/16 de finale de la manche 4 et a été éliminé en 1/16 de finale de repêchage. David Beckham a réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale grâce à une victoire en 1/16 de manche 8.

Lors de la première manche du premier tour du Keirin féminin, Shushikala Agashe a réussi à terminer cinquième, la dernière place. Dans la deuxième manche, Triyasha Paul a réussi à terminer en troisième position. Tous deux ont cependant été éliminés lors du repêchage, manche 2, occupant tous deux les cinquième et sixième places.

Équestre:

Dans l’épreuve de dressage individuel intermédiaire I, Hriday Vipul Chheda a terminé en tête tandis qu’Anush Agarwalla a terminé troisième. Divyakriti Singh a terminé onzième tandis que Sudipiti Hajela a été éliminée avant d’enregistrer un score.

E-sport :

Représentant l’Inde dans la League of Legends, quart de finale 4, l’équipe indienne a perdu contre le Vietnam 2-0.

Escrime:

Dans le tableau par équipes de fleuret masculin de 16-2, l’Inde a perdu contre Singapour, 30-45.

Dans le tableau par équipe de l’épée féminine de 16-2, l’Inde a réussi à remporter une victoire contre la Jordanie, 36-45. Mais perdu contre la République de Corée en quarts de finale 1, 45-25.

Handball:

Lors du tour préliminaire féminin, groupe B, l’équipe féminine indienne a réussi à faire match nul contre la Chine avec un score de 26-26.

Le hockey:

L’équipe féminine indienne a réussi à remporter une victoire contre Singapour de manière dominante en s’imposant sur un score de 13-0.

Voile:

Vishnu Saravanan a réussi à décrocher une médaille de bronze dans la course aux médailles en dériveur masculin – ILCA7, récoltant 34 points nets pour assurer la troisième position.

Tournage:

Dans l’épreuve par équipe masculine de Skeet-50, l’équipe indienne composée d’Angad Vir Singh Bajwa, Gurjoat Singh Khangura et Anant Jeet Singh a réussi à se classer troisième avec un score combiné de 355 points.

Dans l’épreuve par équipe féminine de 50 m à la carabine 3 positions, l’équipe indienne composée d’Ashi Chouksey, Manini Kaushik et Sift Kaur Samra a réussi à obtenir un score combiné de 1764 points.

Dans l’épreuve par équipe féminine Skeet-50 (phase 2), l’équipe indienne composée de Parinaaz Dhaliwal, Darshna Rathore et Ganemat Sekhon a raté la médaille de bronze par 6 points et a terminé l’épreuve avec 336 points au total.

Dans l’épreuve féminine de pistolet à 25 m par équipe, l’équipe indienne composée d’Esha Singh, Manu Bhaker et Rhythm Sangwan a réussi à décrocher l’or avec un score combiné de 1759-68x.

Dans l’épreuve féminine de 50 m à la carabine 3 positions, Sift Kaur Samra a réussi à décrocher l’or avec un score total de 496,6 en battant le précédent record du monde de 467 points. Ashi Chouksey a terminé avec le bronze avec un score de 451,9

Dans l’épreuve féminine du pistolet 25 m, Esha Singh a réussi à décrocher l’argent avec un score final de 34 points tandis que Manu Bhaker a terminé avec 21 points pour terminer cinquième.

Dans l’épreuve masculine de Skeet, Anant Jeet Singh Naruka a réussi à terminer deuxième et à décrocher la médaille d’argent avec 58 points.

Squash:

Dans l’équipe masculine de la poule A, l’Inde a réussi à s’imposer contre le Koweït 3-0. Alors qu’ils ont perdu contre le Pakistan 2-1.

L’équipe féminine de la poule B a également réussi à remporter une victoire contre le Népal sur le score de 3-0. Ils ont également battu Macao, en Chine, avec le même score.

Natation:

Dans l’épreuve féminine du 100 m papillon, série 2, Nina Venkatesh a réussi à terminer à la quatrième place avec un temps de 1:03:89s, à 4,14s du leader.

Dans les résultats de la série 3 du 100 m dos féminin, Maana Rajiv Patel a réussi à terminer cinquième avec un temps de 1:03:55, ce qui la place à 2,26 secondes du leader.

Dans la première manche du 100 m brasse féminin, Lineysha a réussi à terminer à la sixième position avec un temps de 1:15:60, ce qui la place à 7,94 secondes du leader.

Dans la 3e manche du 200 m nage libre masculin, Srihari Nataraj a terminé avec un temps libre de 1:49:05, ce qui le place à la quatrième place et à 1,97 seconde du leader. Dans la manche 4, Tanish George Mathew a terminé en septième position avec un temps de 1:52:39, ce qui le place à 3,97 secondes du leader.

Tennis de table:

En double masculin, huitièmes de finale, le duo indien composé de Manav Vikash Thakkar et Manush Utpalbhai Shah a réussi à se qualifier pour le tour suivant en battant ses homologues thaïlandais 3-2.

En double mixte, les huitièmes de finale, Manika Batra et Sathiyan Gnanasekaran Sathiyan ont terminé le tour avec une victoire sur la Thaïlande, 3-1. Le duo composé de Harmeet Rajul Desai et Sreeja Akula a également battu Macao, en Chine, avec un score de 3-0.

Taekwondo :

Chez les hommes de 80 kg, seizièmes de finale, Shivansh Tyagi a réussi à vaincre le Cambodge VA Mithona avec un score de 2-0. Tyagi a été battu au tour suivant par Woohyeok Park de la République de Corée, 2-0.

En huitièmes de finale des 67 kg féminins, Margerette Maria Regi a été battue par Tepei, la Chinoise Jui En Chang, sur le score de 2-0.

Tennis:

En quarts de finale du simple messieurs, Sumi Nagal a été éliminé par le Chinois Zhizhen Zhang avec un score de 6(3)-7, 6-1, 6-2.

En quarts de finale du double masculin, le duo indien composé de Saketh Myneni et Ramkumar Ramanath a réussi à vaincre la Chine en deux sets, 6-1, 7-6 (8).

Au troisième tour du double mixte, représentant l’Inde, Rohan Bopanna et Rutuja Bhosale ont gagné contre le Japon en deux sets, 6-3, 6-4.

Au troisième tour encore, le duo composé d’Ankita Raina et Yuki Bhambri a perdu contre les Philippines sur le score de 4-6, 6-4, 8-10.

En quarts de finale du simple féminin, Ankita Raina a été battue par la Japonaise Haruka Kaji avec un score de 6-3,4-6,4-6.

Wushu :

A Daoshu, l’Indien Rohit Jadhav a terminé huitième avec un score de 9,413.

À Gunshu, Rohit a de nouveau terminé huitième avec un score de 9,553.

En demi-finale des 60 kg féminins, l’Indienne Roshibina Devi Naorem a terminé vainqueur contre le Vietnam avec un score de 2-0, lui donnant une chance de viser la médaille d’or.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page