Divertissement

Linda Hardy révèle qu’elle était en couple avec Jean-Luc Delarue

L’actrice et mannequin était l’invitée de l’émission d’été de Jordan De Luxe sur C8. L’occasion pour elle de se confier sur ses romances passées.

L’ancienne Miss France et actrice dans Bugarachune série disponible sur France.tv, s’est invitée autour de la piscine Jordan de Luxe sur C8. L’opportunité pour Linda Hardy de s’ouvrir sur ses relations amoureuses, dont une qui avait toujours été tenue secrète jusque-là.

« Il y en a un avec qui ça a bien duré mais malheureusement il n’est plus de ce monde »a déclaré l’actrice de 50 ans avant de couper court au suspense et de révéler le nom de Jean-Luc Delarue. Face à cette révélation, Jordan Deluxe n’a pas pu cacher son étonnement. Surprise moquée par son invité. « J’étais jeune et lui aussi. Je devais avoir 24 ou 25 ans. Nous sommes restés ensemble un peu plus de 6 mois. » Cette idylle est donc restée secrète pendant plus de 25 ans.

Interrogé par l’intervieweur sur les raisons de la rupture, Hardy a évoqué l’emploi du temps chargé de l’animateur. « C’était quelqu’un de très occupé par sa vie. C’était à l’époque où j’étais mannequin. J’avais déjà été Miss France. » La personnalité de la télévision – décédée il y a presque 12 ans, le 23 août 2012 – avait évoqué sa toxicomanie. « Je n’ai rien vu pendant tout le temps où nous étions ensemble mais j’étais jeune et franc. Il était dans « ça se débat » à ce moment-là. »

« C’est décidé à deux »

Particulièrement désireux d’entendre quelques anecdotes liées à cette période, Jordan Deluxe a demandé à Linda Hardy comment ils ont géré leur romance loin des paparazzi. « C’était pas mal. Nous sommes même partis en vacances ensemble à Bali.a-t-elle confié avant d’ajouter que la discrétion avait toujours été de mise : « Vous savez, ça fait partie de la sphère privée. Maintenant qu’on en parle, il n’est plus là. Et puis il y a aussi des hommes que l’on rencontre dans sa vie et qui n’ont pas forcément envie que tout le monde sache qu’on a eu une histoire ensemble. Je pense qu’il faut être super respectueux parce que c’est une décision qui se prend à deux. Jean-Luc n’est plus là aujourd’hui donc je peux décider seule mais je ne parlerai pas d’une relation que j’ai eue avec quelqu’un sans son accord. »

Et même si leur relation n’a pas duré longtemps, les deux personnalités sont restées amies. Linda Hardy nous a révélé sur le plateau de « Buzz TV » que l’animateur télé lui avait prodigué des conseils professionnels. Jean-Luc Delarue lui avait conseillé de ne pas quitter « Tout le monde parle » en 1999 alors qu’elle travaillait avec Thierry Ardisson.Quand je travaillais avec Thierry, c’était Jean-Luc Delarue qui m’a coaché. (…) Un jour je l’ai appelé et je lui ai dit «Jean-Luc, je n’en peux plus, je dois partir, parce que ce que les gens montrent de moi, ce n’est vraiment pas moi. » Il m’a dit : « Mais tu ne peux pas Linda, tu ne peux pas quitter une émission qui a 37% de part de marché. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page