Linda Hardy, 50 ans, révèle qu'elle était en couple avec Jean-Luc Delarue, "J'étais jeune et...
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Linda Hardy, 50 ans, révèle qu’elle était en couple avec Jean-Luc Delarue, « J’étais jeune et…

Linda Hardy, 50 ans, révèle qu’elle était en couple avec Jean-Luc Delarue, « J’étais jeune et…

Par Clémence T.

Invitée dans l’émission La Piscine de Jordan De Luxe, Linda Hardy a fait une juteuse révélation sur sa vie privée. Et pas des moindres puisque l’ancienne Miss France a révélé qu’elle entretenait une histoire d’amour avec Jean-Luc Delarue.


linda-hardy-50-ans-revele-avoir-ete-en-relation-avec-jean-luc-delarue-etait-jeune-et-

Crédit photo : Instagram

Son visage ne vous est certainement pas inconnu. Elue Miss France 1992, Linda Hardy n’est pas retombée dans l’anonymat après son sacre. La jolie brune enchaîne rapidement avec une carrière de mannequin avant de trouver sa place à la télévision aux côtés de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle. S’en suivent des apparitions dans la série H mais aussi dans plusieurs téléfilms. Son rôle le plus important est certainement celui de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient. Invitée de l’émission d’été La piscine de Jordan De Luxe ce lundi 1er juillet, la jolie brune n’a pas seulement évoqué son actualité. Comme à son habitude, l’animateur a tenté d’obtenir quelques informations croustillantes à son sujet. Notamment sur sa vie privée.

Linda Hardy parle de sa relation avec Jean-Luc Delarue

Car en effet, à la question de savoir si elle est déjà sortie avec une personnalité de la télévision, Linda Hardy a répondu par la positive. Mais qui est cet homme qui a fait battre son cœur ? « Il y en a un avec qui ça a bien duré mais qui n’est malheureusement plus de ce monde »commence-t-elle. Puis pour finalement admettre qu’il s’agit de Jean-Luc Delarue. De quoi laisser Jordan De Luxe sans voix. « J’étais jeune, il était très jeune aussi ». Les deux tourtereaux sont restés ensemble « un peu plus de 6 mois »Si leur histoire d’amour n’a pas fuité à l’époque, c’est pour une raison bien précise. « Jean-Luc a été discret, et moi aussi »assure Linda Hardy. « Je dis ça parce que comme il n’est plus là… C’était quelqu’un qui était très occupé avec sa vie… C’était quand j’étais mannequin, donc j’étais jeune. Je devais avoir 24-25 ans. »précise-t-elle.

Linda Hardy parle avec franchise des problèmes de drogue de son hôte

Évidemment, un sujet particulier a été rapidement mis sur la table par Jordan De Luxe. « Avait-il des problèmes de drogue à ce moment-là ?» l’hôte demande alors à son invité, qui est très franc. « Je n’ai rien vu. Nous étions tout le temps ensemble. Mais j’étais jeune et franche. Il était dans « On en a parlé à ce moment-là ». De quoi raviver la curiosité de Jordan qui se demande encore comment le couple a pu se cacher aussi bien des paparazzi. « Nous sommes même partis en vacances ensemble ! À Bali »a surenchéri sur Linda Hardy. Puis, pour ajouter précisément : « Vous savez, ça fait partie de la sphère privée. Après, vous avez aussi des hommes que vous rencontrez dans votre vie et qui n’ont pas forcément envie (que la relation soit connue, ndlr). Ça se décide entre deux personnes ».

Jean-Luc Delarue : son combat contre la drogue

Jean-Luc Delarue, décédé d’un cancer, luttait depuis longtemps contre l’alcool et la drogue. « J’ai commencé par l’alcool, qui m’a fait perdre le contrôle, puis la cocaïne, qui permet d’éviter plus ou moins la perte de contrôle »il a partagé sur France 2. Une spirale infernale qui a commencé très tôt. « La première fois que j’ai été en contact avec la cocaïne, J’avais 20 ans. J’en ai beaucoup utilisé tout seul. Ils disent que c’est une drogue de fête, pour moi c’était une drogue pour les solitaires. Une drogue que j’utilisais pour garder mes émotions secrètes. ». Le célèbre animateur a d’ailleurs confié qu’il avait tout fait pour s’en sortir. « Je travaille également en parallèle sur mes défauts de caractère groupes de parole. Aider les autres, c’est s’aider soi-même…. Une franchise qui ne pouvait qu’être saluée à l’époque.

Quitter la version mobile