Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Linda Evangelista a lutté contre deux cancers du sein au cours des 5 dernières années

La mannequin des années 1990 révèle qu’elle a été confrontée à deux reprises au cancer du sein ces dernières années. Elle raconte son combat.

Linda Evangelista, l’un des mannequins les plus célèbres des années 1990, a révélé jeudi lors d’une interview avec le le journal Wall Street qu’elle avait survécu à deux cancers du sein au cours des cinq dernières années.

L’ancienne icône de la mode, qui sera bientôt au centre de la série documentaire Netflix Les super modèlesn’avait jusqu’à présent jamais parlé publiquement de ses problèmes de santé.

Son cancer a été diagnostiqué pour la première fois en 2018. Linda Evangelista, alors âgée de 53 ans, a immédiatement pris la décision de subir une mastectomie bilatérale. « Le cancer du sein n’allait pas me tuer », dit-elle aujourd’hui.

« Creuse un trou dans ma poitrine »

Quatre ans plus tard, en 2022, Linda Evangelista découvre que le cancer était réapparu et qu’il se localisait cette fois dans l’un de ses muscles pectoraux. Elle se souvient avoir dit à son chirurgien :

« Creuse un trou dans ma poitrine. Je ne veux pas que ce soit joli. Je veux que tu creuses. Je veux voir un trou dans ma poitrine quand tu auras fini. Tu me comprends ? Je ne vais pas le faire. mourir de ça. »

Linda Evangelista a assuré le journal Wall Street que son état de santé est actuellement « bon ». Cependant, son médecin lui a dit que le cancer pourrait réapparaître. « Je sais que j’ai un pied dans la tombe, mais je profite de la vie », ironise le mannequin.

Le mannequin avait également révélé en 2022 avoir subi une opération ratée de chirurgie esthétique qui lui avait laissé des conséquences inesthétiques sur son corps et l’avait obligée à abandonner son travail et à vivre presque en recluse.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page