Nouvelles locales

L’incroyable vol d’une piscine exposée au bord d’une route avec un camion-grue

l’essentiel
C’est un vol pas comme les autres qu’a vécu une entreprise en Espagne : un pisciniste a vu disparaître une énorme piscine exposée à côté de son entreprise.

Une piscine bleue de 6 mètres de long et 3 mètres de large, pesant près de 500 kg, comme on en voit souvent debout à la verticale sur le bord de la route dans une entreprise de piscines, a été entièrement volée à Tona en Espagne.

Dimanche 7 avril, cette piscine, exposée dans le quartier des Quatre Carreteres de la petite ville catalane, a disparu tôt le matin devant l’entreprise Suqsa. L’entreprise n’a pas hésité à publier un post sur Facebook pour fournir l’information tout en prévenant la police. « Aujourd’hui, ils ont volé la piscine que nous avions exposée sur les 4 routes de Tona, si quelqu’un a vu quelque chose, faites-le-nous savoir, merci », a écrit Suqsa.

Après avoir examiné les caméras de vidéosurveillance et les déclarations de plusieurs témoins, les forces de l’ordre des Mossos d’Esquadra ont pu arrêter le voleur, un habitant d’Anoia qui avait pris la piscine avec un gros camion-grue, selon le journal El 9 Nou. .

Lorsque Mossos d’Esquadra l’a contacté pour témoigner, l’homme a appelé l’entreprise pour parvenir à un accord et a accepté de payer pour la piscine ainsi qu’une indemnisation pour avoir brisé leur clôture en premier lieu.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page