L’incroyable villa de Kylian Mbappé à 11 millions d’euros à Madrid
Une propriété ayant appartenu à Gareth Bale
Après plusieurs années de spéculation, le Real Madrid a officiellement annoncé la signature de Kylian Mbappé en juin dernier. Son arrivée dans l’équipe espagnole coïncide avec l’acquisition d’une villa spectaculaire dans le lotissement La Finca, l’un des complexes résidentiels les plus sûrs et exclusifs d’Europe. Le footballeur a acheté la propriété pour 11 millions d’euros, selon OK Journal.
La nouvelle demeure de l’attaquant français, qui appartenait auparavant au footballeur gallois Gareth Bale, a une superficie construite de 1 200 mètres carrés répartis en sept chambres, plusieurs terrasses, onze salles de bains, un green de golf, une salle de projection, un jacuzzi, une piscine et un parking pour six voitures. Il est situé dans le quartier résidentiel Los Lagos 1.
La Finca, un lotissement ultra-sécurisé
La plupart des logements de La Finca se caractérisent par un design avant-gardiste et polyvalent, dont les lignes minimalistes jouent avec les volumes pour créer des espaces futuristes. La sécurité et la discrétion sont essentielles pour garantir une intimité absolue, raison pour laquelle de nombreuses célébrités choisissent de vivre ici lorsqu’elles s’installent à Madrid. Le complexe offre également des systèmes de sécurité sophistiqués et des clôtures périmétriques constamment surveillées.
Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid
Dernièrement, le monde du football parle du transfert désormais officiel de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le joueur français arrivera dans la capitale espagnole la saison prochaine et a signé un contrat jusqu’en juin 2029. Plusieurs médias ont rapporté que son salaire au sein de l’équipe s’élèverait à la somme enviable de 72 millions d’euros par an.
Article initialement publié dans AD Espagne.