L’incroyable saison de l’OL !
Remontée de la folle soirée de dimanche, l’équipe du TKYDG est revenue sur l’incroyable saison de l’OL en s’attardant également sur Pierre Sage et Anthony Lopes.
Personne n’aurait imaginé faire cette diffusion en décembre 2023. Pourtant, près de six mois plus tard, l’OL est bel et bien européen au terme de l’exercice 2023-2024. Pour ce faire, il lui fallait réaliser un exploit, à savoir prendre 36 points lors de la phase retour. Cela lui permet de dépasser Lens à la sixième place. Sur le plateau, Razik BrikhNicolas Puydebois et leur invité du jour, Antoine Philippon (GOAL FC), revient sur cette saison pas comme les autres.
Place ensuite au deuxième thème qui nous a permis d’évoquer l’œuvre de Pierre Sage à la tête de l’Olympique Lyonnais. Prolongé après la finale de la Coupe de France samedi, comme l’a révélé John Texteurl’entraîneur rhodanien aura désormais toute une pré-saison pour faire progresser encore cette équipe avant le début du championnat et de la Ligue Europa.
Deux gardiens pour évoquer Anthony Lopes
Finalement, ce nombre de Tant qu’il y aura des disparus fermé sur le sujet Anthony Lopés. Probablement parti cet été, le gardien a peut-être disputé dimanche son dernier match avec son club de longue date. Retour sur cette soirée émouvante pour lui et ses proches. Avec deux gardiens dans ce TKYDG, le moment était idéal pour parler du parcours du natif de Givors.