Nouvelles sportives

L’incroyable révélation de Caqueret sur l’aide des supporters

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a vécu l’une de ses plus belles soirées. Dans un Groupama Stadium prêt à bouillir, les Gones ont vécu toutes les émotions. La joie, d’abord, avec la première partition d’Alexandre Lacazette. Stress, donc, avec l’égalisation de Strasbourg. La peur du vide, avec le penalty accordé aux Alsaciens, puis l’ivresse, avec le doublé du capitaine Lacazette dans le temps additionnel, permettant aux hommes de Pierre Sage de s’imposer 2-1 et de valider une inespérée sixième place au classement, et donc une qualification pour l’Europa. Ligue.

« Au mégaphone, ils nous ont dit d’aller marquer »

Une qualification permise grâce au nul du RC Lens face à Montpellier. Et comme le révèle Maxence Caqueret dans une interview accordée à l’équipeles Lyonnais ont appris le score des Sang et Or grâce au capodastre du virage sud : « Le virage sud nous disait que Montpellier venait d’égaliser à Lens. Sur le corner qui précédait le penalty, j’étais le plus proche d’eux, le long de la ligne, et au mégaphone, ils nous ont dit d’aller marquer, d’aller chercher la 6ème place. Alors quand il y a le penalty sur l’action, on se dit tous que c’est pas le moment et quand il (Emegha). ) a touché la barre, on savait qu’on allait pouvoir le gagner, ce match était une soirée magnifique mais il nous reste encore un match « Ce n’est pas le pire match à jouer », a-t-il expliqué. ravir les supporters.

Pour résumer

Maxence Caqueret, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a fait une folle révélation sur l’aide des supporters dans la course à l’Europe. Il explique que c’est le capodastre du virage sud qui le tenait au courant du score de Lens.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page