Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier soir, lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le stade Santiago Bernabeu a offert un nouveau moment de grâce au monde du football. Secoué par une très bonne équipe du Bayern Munich pourtant privé de nombreux cadres, le Real Madrid a dû mettre les bouchées doubles pour décrocher son ticket pour la grande finale face au Borussia Dortmund. Menés à 10 minutes de la fin, les Merengue doivent leur salut à l’inattendu Joselu. Entré en jeu quelques minutes plus tôt, l’attaquant de 34 ans a marqué un doublé pour inverser la tendance et éliminer les Bavarois.
« Ça s’appelle Real Madrid. Point final »
Une fin de match extraordinaire comme seuls les joueurs de la Maison Blanche sont capables de proposer. Et surtout ne venez pas dire à Thierry Henry que c’est un coup de chance. Sur les antennes de CBS, l’entraîneur de l’équipe de France juniors a rendu un bel hommage au Real Madrid : « C’est le Real Madrid, tu ne joues pas, je suis désolé de le dire, ce n’est pas une équipe de Mickey Mouse. C’est le Real Madrid ! C’est ce qu’ils font ! Il n’y a pas de chance là-dedans, ça s’appelle le Real Madrid », a-t-il déclaré. Un compliment que les personnes intéressées apprécieront.
Lire aussi
Real Madrid – Bayern : la réponse cinglante d’Ancelotti à la polémique sur l’arbitrage
Real Madrid – Bayern : les chiffres fous de l’improbable héros Joselu
Pour résumer
Thierry Henry a fait une nouvelle déclaration dont il a le secret ! Il a souligné l’incroyable capacité du Real Madrid à ne jamais abandonner et à toujours trouver la solution, même dans les matchs les plus difficiles.