Nouvelles sportives

L’incroyable nouvelle punchline de Luis Enrique après le PSG

Hier soir, le Paris Saint-Germain a poursuivi son parcours solitaire en Ligue 1 en battant Toulouse sur le score de trois buts à zéro. Si le score peut paraître flatteur, Luis Enrique n’a pas caché sa satisfaction au micro de DAZN : « Ce genre de match est toujours spécial. C’est difficile de jouer après les trêves internationales, mais je pense qu’on a fait un match réussi contre une très bonne équipe toulousaine, qui joue très bien. J’ai félicité Carles Martinez Novell. Dans ce match, on a essayé de faire tourner, car j’avais beaucoup de joueurs en sélection, qui étaient beaucoup sollicités. J’essaie toujours de penser à en souffler. C’est mon rôle en tant que manager. Ce soir, on méritait de gagner, mais on a souffert. Maintenant, il y a le match contre le Bayern, qui est un match très important. Il reste quatre matches de Ligue des Champions, mais depuis la première journée de cette saison, je me sens très bien dans mon équipe et je suis très content de la performance de chacun. Il y a des hauts, il y a des bas de temps en temps, mais nous avons joué 16 matches officiels et je suis content de ce que nous avons produit. Nous verrons. »

Luis Enrique recommande le Cirque du Soleil pour voir des choses « incroyables » !

Mais le technicien espagnol ne s’est pas arrêté là. Présent par la suite en conférence de presse, il a encore une fois fait le show à sa manière : « Je pense que les matches après une trêve internationale et avant un match de Ligue des champions sont toujours difficiles. C’était toujours le cas, mais je pense que nous avons été à la hauteur. Sur Joao, il jouait numéro 6 puis arrière gauche, on voulait utiliser sa capacité de récupération en défense. Quand un milieu marque, on insiste mais je suis plus satisfait de sa seconde période. Ce sont deux compétitions complètement différentes (L1 et C1). On a des statistiques en Ligue 1 qui sont réalistes mais on est très loin de notre niveau en Ligue des Champions. Ce n’est pas logique. Avec le ballon, nous sommes exceptionnels. Je le répète : exceptionnel » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe avant de conclure par une punchline dont lui seul a le secret : « Pour voir des choses incroyables, il faut aller au Cirque du Soleil. Je pense que c’était un match complet. C’était très difficile et je pense que nous étions à la hauteur. Nous n’étions pas brillants« .

Lire aussi

PSG – Toulouse : La réaction de Luis Enrique !

PSG – Toulouse : La réaction de Joao Neves !

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, n’a pas manqué de réaliser une nouvelle sortie sensationnelle après la victoire contre Toulouse. Hier soir, le Paris Saint-Germain a poursuivi son parcours solitaire en Ligue 1 en battant Toulouse sur le score de trois buts à zéro. Si le score peut paraître flatteur, Luis Enrique n’a pas caché sa satisfaction au micro de DAZN.

Éditeur

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page