Nouvelles sportives

L’incroyable confession d’Anthony Briançon avant d’affronter QRM

Les Verts n’ont plus leur destin entre les mains. Encore deuxièmes le week-end dernier, les Stéphanois ont calé au fil des jours. 2 nuls lors des deux derniers matches. 2 points retirés sur 6 possibles. Une mauvaise dynamique qui a vu le retour du SCO à la deuxième place du championnat.

Un résultat non digéré ?

Tenus en échec par Rodez vendredi dernier, dans un stade Geoffroy-Guichard rempli, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont perdu leur place de vice-champion à l’issue de la rencontre. Un coup dur pour les Verts, comme l’indique Anthony Briançon, présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi : « On a eu deux journées qui ont été un peu compliquées dans notre tête. Le coach a trouvé les mots justes pour nous faire basculer. Il reste un match dans ce championnat. On pourrait avoir beaucoup de regrets si on se préparait en ne pensant qu’à ce qui suit ».

Tout est encore possible malgré tout pour l’ASSE. A l’approche de la dernière journée de Ligue 2, Saint-Étienne compte 2 points de retard sur le SCO Angers, deuxième. Il faut impérativement gagner au QRM vendredi soir. Et espérer que Dunkerque bouge au stade Raymond-Kopa.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page