Nouvelles sportives

L’immense succès de Dortmund à trois jours du PSG

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Dans trois jours, Dortmund se rendra au PSG pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, avec son court avantage acquis au Signal Iduna Park (0-1). Et contrairement au club de la capitale, le BVB avait un match de Bundesliga à négocier face à Augsbourg, où Edin Terzic a pu faire tourner complètement son équipe, déjà assurée d’une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Match durant lequel Dortmund n’a pas détaillé avec une très large victoire (5-1).

Reus en grande forme après l’annonce de son départ

Un véritable succès qui s’est concrétisé, avec notamment un festival de buts en première période. En effet, avec des buts de Youssoufa Moukoko (4e et 29e), Malen (20e) et Marco Reus (34e) au lendemain de l’annonce de son départ en fin de saison, le BVB menait déjà 4-1 à la pause avec le timide réduction du score de Vargas. Un avantage s’est creusé en seconde période avec un but de Nmecha sur une passe décisive de Reus (64e) alors que quelques titulaires probables de mardi (Adeyemi, Brandt, Sabitzer notamment…) ont pu entrer dans la dernière demi-heure du match. correspondre .

Pour résumer

C’est une équipe de Dortmund en grande confiance qui se présentera au Parc des Princes après un gros succès ce samedi en Bundesliga ! Les joueurs du BVB, avec une équipe remaniée, ont clairement gagné…

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page