l’image lunaire de Noel Gallagher parmi les supporters de Manchester City contre Fulham
Grand supporter des Citizens, Noel Gallagher, chanteur du groupe britannique Oasis avec son frère Liam, était présent ce samedi dans les tribunes de Craven Cottage pour assister à la grande victoire des champions d’Angleterre contre Fulham (0-4). Et il s’est fait remarquer par les caméras de la production britannique en refusant de présenter la « Poznan Dance », donnant lieu à des images assez incroyables.
Il n’est pas rare de le voir dans les tribunes de l’Etihad Stadium, maillot de Manchester City sur le dos, pour soutenir son club fétiche. Ce samedi, Noel Gallagher, chanteur du groupe de rock britannique Oasis avec son frère Liam, était présent parmi les supporters des champions d’Angleterre pour assister à la 37e journée de Premier League.
Et nul doute que l’aîné des Gallagher a dû apprécier le spectacle offert par les joueurs de Pep Guardiola, faciles vainqueurs 4-0 contre Fulham avec des buts de Gvardiol, Foden et Alvarez (sur penalty) en toute fin de match. City en profite pour reprendre l’avantage sur Arsenal, qui sera sous pression dimanche à Old Trafford face à Manchester United.
Gallagher refuse de participer à la « danse de Poznan » des fans de City
Mais plus que cet énième succès des Citizens, c’est une scène captée par la production du match qui est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit les fans des Skyblues exécuter la « danse de Poznan » dans les tribunes, une célébration qui consiste à se tenir dos au terrain, épaule contre épaule, et à sauter de haut en bas dans un mouvement coordonné. Tous les supporters tournent le dos au terrain. Tous sauf… Noel Gallagher, qui semble regarder la foule, perdue dans une mer de ciel bleu devant lui.
Un peu plus passif que son entourage, l’artiste a quand même dû apprécier ce joli moment.