Divertissement

Lily Allen révèle qu’elle refuse son mari au lit – Hollywood Life

Lily Allen et David Harbour
Crédit d’image : Amy Susan/WireImage

Lily Allen s’est ouverte sur elle Podcast de la BBC Je vous manque?, et ne retient pas certains des détails les plus intimes et vulnérables du couple et d’elle-même.

La conversation a été motivée par le thème de l’épisode du podcast, « kink ». Un auditeur a demandé si elle et la co-animatrice du podcast d’Allen, Miquita, avaient déjà fait honte à quelqu’un. La chanteuse et actrice de 39 ans explique qu’elle « était très, très légère et expérimentale », ajoutant qu’elle « avait des relations sexuelles avec des travailleuses du sexe ». Ainsi, elle « s’efforce de normaliser tout ce dont les gens ont honte en eux-mêmes ».

Mais elle a ensuite pris du recul et a partagé un peu sa relation avec son mari, acteur américain de 49 ans. «Je me demande si je fais honte à mon mari. Parce qu’il demande très souvent des choses, et je lui dis : « Non, bébé, ça n’arrive pas. »

Allen précise qu’elle ne se contente pas de le gronder. « Je ne me dis pas : ‘Espèce de merde, comment oses-tu me demander de faire ça !' », a-t-elle ensuite plaisanté. « Je me dis juste : ‘Hmm, mal de tête. Petit mal de tête, j’ai eu un peu mal à la tête – peut-être pas ce soir. » Elle note également qu’en fin de compte, sa sobriété est un facteur probable expliquant pourquoi elle n’est plus aussi promiscuité qu’elle l’était autrefois.

« Je pense que l’alcool a beaucoup à voir avec mon problème », a-t-elle partagé. « Avant de sortir avec David, je ne pense pas avoir jamais fait l’amour sans être ivre. »

« Il m’arrivait souvent de faire des choses que je n’avais pas nécessairement envie de faire », se souvient-elle. «Mais j’aime plaire aux gens et j’ai une peur profondément enracinée de l’abandon. Donc, j’ai eu l’impression que si je ne jouais pas au jeu, je serais abandonné et rejeté.

Pour la chanteuse sobre depuis cinq ans, elle attribue à sa sobriété l’avoir aidée à améliorer de nombreux aspects de sa vie. Elle et son ex-mari, Sam Cooper, ont finalisé leur divorce en 2018 et partagent deux enfants : Ethel et Marnie. En avril, elle a dit Glamour Royaume-Uni, « Je ne pense pas que je serais mariée à mon mari (Harbour)… Je ne pense pas que mes enfants s’épanouiraient comme ils le font. Je ne pense pas que je me serais lancé dans la recherche d’acteur et combien j’apprécie ça.

« En fait, je ne sais même pas si je serais en vie si j’étais honnête si je n’étais pas devenu sobre. En tête de ma liste de gratitude lorsque je me couche tous les soirs se trouve ma sobriété.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page