Lily Allen manque d’étincelle dans cette comédie médiocre de Margate | nouvelles du monde

nouvelles du monde
L’un des avantages de l’ère du streaming tout-partout en même temps est que les séries télévisées durent plus longtemps. Vous pouvez donner à quelqu’un une recommandation pour une émission d’il y a quelques années en sachant qu’il y a de fortes chances qu’il puisse la trouver et la regarder le soir même. Un corollaire de cela, cependant, est que de nouvelles séries parfaitement utilisables peuvent facilement se retrouver éclipsées.
C’est donc avec Pays de rêve (Sky Atlantic), une comédie dramatique pas à moitié mauvaise sur le retour d’un enfant prodigue dans une famille dysfonctionnelle dans une vieille ville balnéaire rouillée. C’est bien, mais pas aussi bien que le merveilleux Back to Life, qui partage la même logline. Dreamland parle d’un groupe de sœurs qui se comportent mal, mais ce n’est pas aussi bon que Bad Sisters de l’année dernière. Il se trouve également qu’il a été réalisé par la société de production de Sharon Horgan, qui a également réalisé Bad Sisters, mais il n’est pas écrit par et ne présente pas Horgan. C’est un « presque mais pas tout à fait ».
Situé à Margate, Dreamland commence avec Mel (Lily Allen) rentrant chez elle après un travail raté à Paris. Sa sœur aînée Trish (Freema Agyeman) est enceinte de son partenaire Spence (Kiell Smith-Bynoe) et est soutenue par ses deux sœurs Clare (Gabby Best) et Leila (Aimee Ffion-Edwards). Papa l’a laissé tomber il y a longtemps et maman (Frances Barber) navigue dans le processus de sortie. Pendant ce temps, Nan (Sheila Reid) est une légende de Margate et une machine à une ligne incorrigible.
telegraph Uk