Divertissement

Lilou est victime d’une agression et Rayane fait ses adieux à Romy (Résumé de l’épisode 1802)

« Tomorrow We Belong » en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 1802 du mardi 29 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel épisode qui sera diffusé mardi à 19h10 sur TF1, Samuel découvre ce qui se dit dans son dos et Lilou serait une autre victime de l’agresseur de Rachel.

© Capture Newsactual/ TF1

Le précédent résumé de Demain nous appartient du lundi 28 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.

A lire aussi : nouveaux spoilers ADN jusqu’au 15 novembre 2024

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du 29 octobre 2024

Samuel dissipe le malentendu

Aaron et Gabriel finissent de prendre leur petit-déjeuner sur la terrasse. Aaron informe le compagnon de Soraya que Bruno Paoletti reviendra dans la matinée réparer le lave-vaisselle. A ce moment précis, ils voient Samuel sortir de la maison de William en peignoir. Il est accompagné d’une charmante femme et fait signe aux colocataires qu’il la leur recommande. Aaron et Gabriel, ignorant que Gloria est ostéopathe, sont choqués.

Plus tard, à l’hôpital, Victoire surprend Samuel en train de prendre des médicaments. Il la rassure rapidement en lui disant que c’est du paracétamol pour soulager son dos. Au fur et à mesure de la conversation, Samuel apprend ce qui se murmure à son sujet. Il dissipe le malentendu et explique à Victoire que la jolie femme qui a quitté la maison de William est en réalité une ostéopathe et non une escorte.

Rayane dit au revoir à Romy

Rayane veut aller prendre une douche, mais Lizzie, Jordan et Jack aimeraient qu’il fasse ses preuves pour rejoindre leur famille. Il doit passer une série de tests. A chaque épreuve, il découvrira des mots qui formeront une phrase, et s’il parvient à la reconstituer, il obtiendra sa place au sein de leur famille. Rayane se prête au jeu et après avoir fait le ménage de l’appartement à titre de test, il comprend que les adolescents Roussel voulaient lui faire passer le message qu’il ne les aide pas assez dans les tâches quotidiennes. Rayane en profite pour remercier Jack, Lizzie et Jordan pour leur soutien.

L’après-midi, encouragée par Lizzie, Rayane se rend à la gare de Sète pour dire au revoir à sa mère. Surpris et touché que son fils ait fait le déplacement, Romy le remercie et tente de renouer le dialogue avec lui, mais ce dernier ne veut pas aborder le sujet qui fâche. La voix pleine de ressentiment, il lui dit : « Je me suis dit qu’il fallait qu’on se voie au moins une fois avant de partir. » Les larmes aux yeux, Romy répond : « Je sais que ça va prendre du temps avant que les choses redeviennent comme avant, mais je ne peux pas me dire qu’on ne va plus se voir et se parler. » Alors, elle lui demande si elle peut le tenir, et le jeune homme accepte. Avant de partir définitivement, Romy rappelle à son fils que Karim est aussi une victime et qu’il ne faut pas lui en vouloir.

Une nouvelle victime

Au commissariat, Michael recadre Nordine qui, la veille, avait décidé d’arrêter seul le principal suspect dans l’affaire de l’agression de Rachel. Nordine reconnaît avoir commis une erreur et tente de se justifier. Lorsqu’il aperçut le principal suspect, il pensa à Rachel et perdit son calme. Michael lui rappelle qu’il n’est pas là pour rendre justice entre ses propres mains, mais pour faire respecter la loi. Il prévient : si une telle situation se reproduisait, elle entraînerait un signalement et une suspension. Sara, témoin de la scène, soutient Michael. En tant qu’amie, elle comprend la réaction de Nordine face à l’agresseur présumé de Rachel, mais en tant que collègue, elle pense qu’il a agi de manière imprudente. Elle lui conseille alors de faire profil bas.

Simon Leclercq est l’avocat d’Anatole Fauvet, le prédateur sexuel arrêté hier soir par Nordine. Michael explique au frère d’Aaron que Rachel a été attaquée d’une manière similaire à l’affaire dans laquelle son client a été acquitté faute de preuves. Fauvet clame son innocence et affirme qu’il n’était pas à Sète le soir de l’agression de Rachel. Il célébrait son nouveau travail dans un salon de coiffure avec des amis dans un bar.

Nordine, de son côté, rencontre Rachel et l’informe de l’avancée de l’enquête. Il lui fait écouter un enregistrement audio de Fauvet mais la jeune femme ne parvient pas à l’identifier comme étant son agresseur. Rachel confie alors à Nordine que le moindre geste du quotidien est devenu un enfer depuis son agression.

Au commissariat, Sara informe Michael que Timothée a découvert que Fauvet passait ses nuits sur des forums masculinistes. En outre, il a été licencié à deux reprises pour avoir tenté de flirter avec des clientes et s’être mis en colère lorsqu’elles avaient rejeté ses avances. Michael indique en retour à son collègue que l’alibi de Fauvet est en partie confirmé. Les amis de Fauvet ont indiqué qu’il avait quitté le bar vers 22 heures, avant l’attaque de Rachel. Michael décide de prolonger la garde d’Anatole.

Philippine se rend à la prison, car elle a obtenu un parloir avec Charles. Elle informe son fils que son avocat estime qu’il est trop tôt pour demander une réduction de peine. Charles accuse le coup. Il souhaitait sortir de prison pour soutenir Rachel qui est traumatisée par son agression. Il demande alors à Philippine de demander à Rachel de venir vivre dans la maison. Philippine pense que la jeune femme n’acceptera jamais.

A l’hôpital, Samuel remplace Soizic au pied levé et rencontre Rachel. La jeune femme lui confie qu’elle aurait aimé que le docteur Vernet la réexamine, car elle ne se sent plus à l’aise dans son corps depuis plusieurs jours. Mais la jeune femme s’affole à l’idée de se déshabiller et d’enfiler une blouse. Samuel fait preuve de gentillesse et d’attention à son égard. Il lui propose de prendre rendez-vous avec Soizic.

Au Spoon, Lizzie, Violette et Lilou discutent de l’homme arrêté par la police en lien avec l’agression sexuelle de Rachel. Il semblerait que ce soit un individu qui ait pris des photos de lycéennes sans leur consentement, en toute illégalité. Les trois jeunes femmes sont convaincues qu’il est le violeur de Rachel et qu’elles peuvent désormais se sentir en sécurité. Mona est scandalisée par ce qu’elle vient d’entendre ! Elle conseille aux jeunes filles de ne jamais rentrer seules chez elles et de rester vigilantes jusqu’à ce que la police confirme quoi que ce soit. Pour Mona, l’homme arrêté n’est pas forcément l’agresseur sexuel recherché.

La nuit est tombée sur Sète lorsque Lilou débarque au commissariat. Au bord des larmes, la jeune fille informe Nordine qu’elle vient d’être victime d’une tentative d’agression sexuelle.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page