Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
Plus de peur que de mal pour l’international anglais Espoirs. Ce samedi après-midi, le Stade de Reims recevait le LOSC dans l’un des chocs de la première journée de Ligue 1. Un match qui a été interrompu plus d’une demi-heure après le début de la partie dès la dixième minute après un énorme choc à la tête pour Angel Gomes. Le milieu de terrain a ensuite été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche. « Après avoir subi un traumatisme crânien ce samedi, Angel Gomes a été transféré à l’hôpital hier soir afin de procéder à différents examens. Ces derniers ont été rassurants. Il a donc pu regagner son domicile familial dans la nuit et entame désormais le protocole commotion cérébrale mis en place par la FFF » a indiqué Lille ce dimanche en début de soirée.
« Le LOSC souhaite un prompt rétablissement à Angel Gomes et tient à remercier tous ceux qui, au sein de la famille du LOSC et de la communauté du football dans son ensemble, lui ont exprimé leur soutien et leurs encouragements ces dernières heures », concluent les Dogues dans leur communiqué. Le joueur découvert dans les équipes de jeunes de Manchester United devra observer une longue période de repos avant de pouvoir à nouveau exercer sa magie sous les couleurs lilloises.
🔴 Des nouvelles d’Angel Gomes
Après avoir subi un traumatisme crânien ce samedi, Angel Gomes a été transféré à l’hôpital hier soir pour effectuer divers examens. Ces derniers se sont révélés rassurants.
Il a donc pu regagner son domicile familial dans la nuit et… pic.twitter.com/a5LGmpLc0w
— LOSC (@losclive) 18 août 2024
Pour résumer
Plus de peur que de mal pour l’international anglais U21. Ce samedi après-midi, le Stade de Reims recevait le LOSC dans l’un des chocs de la première journée de Ligue 1. Un match qui a été interrompu plus d’une demi-heure après le début de la partie dès la dixième minute après un énorme choc à la tête d’Angel Gomes.