Il a été l’une des recrues phares l’été dernier à OM. Grand artisan de la qualification Brest en Ligue des champions au cours de la saison 2023-2024, Lilian Brassier avait été un défenseur convoité au cours de l’été suivant. Malgré de nombreuses demandes, les 25 ans ont été séduits par le projet olympien après de nombreuses discussions positives avec la direction et le personnel olympien. Enfin, rien ne s’est déroulé comme prévu pour la gauche -hander.
Très rapidement aligné en tant que titulaire presque imprécis Ligue 1 et l’un des grands artisans de la belle saison Brest l’année dernière. Déjà en grande difficulté contre AJ Auxerre, Lilian Brassier était méconnaissable contre Nice. À l’Allianz Riviera, la n ° 20 Marseille manquait du début du match, comme presque paralysé lorsqu’il a bénéficié de la confiance de Roberto de Zerbi qui lui a offert un deuxième mandat après Strasbourg-Oom.
Une sortie contre le gymnase qui est bonne à l’époque pour précipiter votre départ cet hiver. Convaincu de sa capacité à gagner à Brittany, il avait mis de côté les approches hivernales avec l’espoir de gagner à Marseille. Mettez-vous devant ses difficultés et avant une situation qui semble insoluble, la principale partie intéressée, aussi appréciée par ses coéquipiers et le personnel olympien, est maintenant prête à partir. Le VFB Stuttgart et Stade Rennais, deux ont déclaré des courtisans de Lilian Brass plus depuis le début de la fenêtre de transfert et qui recherchent une expérience centrale de l’expérience, sont toujours à l’affût.
Mais ces derniers connaissent la complexité du fichier. Prêté à Marseille avec Brest Obligation par Brest, l’ancien espoir international tricolor, peut quitter OM cet hiver, mais un certain nombre de conditions doivent être remplies pour permettre à Brassier de quitter Marseille. Ces dernières heures, les discussions progressent bien entre la formation de Finistère et du Marseille Club pour trouver un accord final pour approuver le départ du défenseur de Marseille à Rennes qui a fait sa priorité hivernale. Selon nos informations, certains détails majeurs restent à payer. Mais une chose est certaine, Rennes veut recruter plusieurs défenseurs expérimentés, et le double enrobles n’est pas le seul destiné à Arnaud Pouille. D’autres avenues sont étudiées en parallèle. Les prochaines heures promettent d’être décisives …
Pub. LE
– Maj le
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…