Ligue des champions. Brest BH pourrait protester après sa défaite face à Odense
L’entraîneur du Brest BH, Raphaëlle Tervel, a indiqué que le club finistérien pourrait déposer une réserve après sa défaite en Ligue des champions face aux Danois d’Odense (36-38) ce dimanche. Le sélectionneur cible deux grosses erreurs d’arbitrage.
Publié le
Le Brest BH s’est incliné contre Odense (36-38) ce dimanche pour son huitième match de la saison en Ligue des Champions. Une défaite marquée par deux grosses erreurs d’arbitrage selon l’entraîneur finistérien Raphaëlle Tervel. « Qu’est-ce qu’il a manqué? » Déjà délégué qui voit qu’il y en a huit (adversaires) par terre. Et cela s’avère crémeux. Le penalty qu’ils infligent n’est donc normalement pas valable. Son travail consiste à compter le nombre de joueurs sur le terrain. »souligne l’entraîneur, en référence à une action en début de deuxième période.
A LIRE AUSSI. Handball. Brest BH : Audrey Dembélé, ou l’art de la patience
Mais une autre situation ne passe pas. « Il y a aussi le but de la fin qui, pour nous, est très clairement après le gong. Deux erreurs comme ça, ça fait deux buts. Combien y en a-t-il au final ? Il y a deux buts de différence. » Qu’est-ce qui conduit au dépôt d’une réserve ? C’est possible. « Nous allons en discuter. Nous avons 24 heures pour déposer une plainte. Il y a deux grosses erreurs pour nous. Nous verrons ce que nous déciderons. »