Pour cette neuvième journée de Championnat, Olivier Dall’Oglio ne devrait pas beaucoup modifier son onze de départ. L’entraîneur des Verts doit d’abord composer avec les blessures. Donc, Antoine Briançon, Thomas Monconduit, Ben vieux, Pierre Cornud, Ibrahima Wadji ainsi que Yvann Maçonen phase de récupération pour ces derniers, ne sont pas disponibles.
Dans les buts, l’entraîneur des Verts devrait renouveler sa confiance Gautier Larsonneur. A droite, c’est Dennis Appiah qui devrait être aligné tandis que le côté gauche sera confié à Léo Pétrot. La principale question concerne la charnière centrale qui évolue régulièrement au fil des matchs. ODO pourrait être tenté d’aligner une nouvelle fois le duo particulièrement serré de Ligue 2 BKT composé de Mickaël Nadé Et Dylan Batubinsika.
Le même trio devrait une nouvelle fois s’occuper du milieu de terrain avec Pierre Ekwah en point bas et un duo formé au club un cran plus haut composé de Mathis Amougou Et Aïmen Moueffek. La ligne d’attaque ne devrait pas changer à moins que le technicien ligérien décide de titulariser Augustine Boakye, auteur d’une entrée intéressante contre Lens. Il reste néanmoins plus probable que la confiance soit retrouvée Matthieu Cafaro, Zouriko Davitachvilile joueur le plus décisif des Verts se positionnera de l’autre côté tandis queIbrahim Sissoko doit à nouveau être aligné sur l’axe.
Le groupe de l’ASSE affrontera Angers sans Miladinovic #SCOAASSE #ASSE https://t.co/uVVr8xMu5N
— Envertetcontretous (@Site_Evect) 25 octobre 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !