Face aux médias, Antoine Kombouaré s’est montré déçu suite au revers subi par ses troupes face aux Marseillais. L’entraîneur des Canaris aurait souhaité un match nul : « Il y a une déception. Nous aurions pu faire match nul en seconde période. On avait les situations pour prendre l’avantage. Il y avait de la place et des opportunités pour revenir au score. C’est la seconde moitié des regrets. C’est ennuyeux d’avoir l’impression d’être en compétition mais de ne pas être efficace. »
« Ils n’avaient pas besoin de beaucoup de situations »
Le technicien pense que Jonathan Rowe et Mason Greenwood ont fait la différence par leur qualité : « On a beaucoup couru contre l’OM, mais on est resté compact et ils n’ont pas été très dangereux, avec seulement 4 tirs cadrés. Ils n’ont pas eu besoin de beaucoup de situations pour marquer, Rowe et Greenwood ont montré leur talent, mais j’ai aimé la réaction de mon équipe. Nous sommes en descente, mais nous devons rester calmes, corriger nos difficultés à marquer et à défendre. Nous devons déplacer la dynamique du côté droit »il a ajouté.
Nantes est actuellement 14ème, avec 10 points obtenus en 10 journées. L’OM est 2ème malgré ses 2 défaites, aux côtés de l’AS Monaco, avec le double de points.