Lors d’une conférence de presse ce jeudi, veille de la réception de l’OGC Nice, Bruno Genesio a fait un bref point sur son groupe.
D’un déplacement à l’autre, le LOSC rentre chez lui ce vendredi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 McDonald’s. Devant leur public, ils devront montrer leur meilleur côté pour dépasser l’OGC Nice, quatrième du championnat, et poursuivre sur la lancée entamée par la victoire à Marseille.
Le LOSC accueillera certainement les Aiglons sans cinq membres de son vestiaire, forfait pour cause de blessures : Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, Tiago Santospour les blessés de longue durée, ainsi que Matias Fernández Pardo Et Ethan Mbappé
(quadriceps). L’incertitude, comme l’a évoqué Bruno Genesio en conférence de presse, plane en dessous Gabriel Gudmundsson Et Edon Jegrova
(adducteurs).
Les propos de Bruno Genesio en conférence de presse : « Nous allons voir Gaby cet après-midi pour voir s’il peut rejoindre le groupe. On lui a donné une béquille. Il allait beaucoup mieux hier, donc nous verrons. Nous pourrions avoir le retour d’Edon Zhegrova. Il faut aussi faire le point cet après-midi à son sujet. Ça progresse, il va mieux, mais il faut encore voir comment il se sent et s’il peut être dans le groupe pour notamment intervenir en fin de match pour pouvoir nous aider. Il faut que ce soit 100 %. »
❓ Gabriel Gudmundsson, libéré après un choc avec le poteau à Marseille, et Edon Zhegrova sont incertains pour
#LOSCOGCN ce vendredi. Un point les concernant sera fait cet après-midi en vue de leur éventuelle participation au match.
pic.twitter.com/m7JF1b3cIH— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois)
16 janvier 2025