Will Still était en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du Derby du Nord qui opposera le RC Lens au LOSC. Il a fait le point sur son groupe avec six absences évoquées.
Le LOSC est toujours sur son nuage, ce qui est déjà nécessaire pour basculer vers les prochaines échéances, et notamment celle qui intervient samedi, à 20h45. Dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s, les Dogues se déplacent au Stade Bollaert-Delelis affrontera le RC Lens, son rival de longue date. Pour cette rencontre, Will Still a déjà annoncé qu’il ne pourra pas s’appuyer sur six membres de son vestiaire : Hervé Koffi (hanche), Jimmy Cabot (genou), Rubén Aguilar (épaule), Martin Satriano (genou). Ces blessés de longue durée ont récemment vu arriver Ismaël Ganiou (ischion) et Wesley Dit (quadriceps) à l’infirmerie. Celui-ci se sépare encore de trois éléments avec Deiver Machado, Neil El Ayanoui et Hamzat Ojediran.
Les déclarations de Will Still lors d’une conférence de presse : » Hervé Koffi, Ruben Aguilar, Jimmy Cabot, Martin Satriano, Ismaël Ganiou, blessé à l’ischion, et Wesley Saïd, victime d’une déchirure du quadriceps, sont indisponibles pour le Derby. Cela va être assez long. Au niveau des retours, Macha (Deiver Machado), Neil El Ayanoui et Hamzat Ojediran sont de retour et sélectionnables. C’est une très bonne nouvelle. Rémy (Labeau Lascary) a pris un coup et ne s’est pas entraîné. C’est un point d’interrogation. »a-t-il conclu.
Suivez la conférence de presse : la prestation live de Will Still et Jonathan Gradit avant #RCLLOSC #ConfDay https://t.co/MOyxbKo8gA
– Racing Club de Lens (@RCLens) 24 octobre 2024