Ce vendredi, veille du choc régional entre le LOSC et le RC Lens, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe et ses nombreuses absences.
Dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s, le LOSC se déplace au Stade Bollaert-Delelis pour y affronter le RC Lens et vivre le premier Derby du Nord de la saison. Bruno Genesio a fait le point sur son groupe en conférence de presse. Il est contraint de composer avec huit absences et l’incertitude.
Les propos de Bruno Genesio en conférence de presse : » Mitch’ (Bakker) a repris la course, mais n’est pas opérationnel. Rafael Fernandes est arrêté. Tiago (Santos) vous connaissez la situation. Ismaïl Et Hakon (Haraldsson) sont sur la bonne voie. En raison de blessures, leurs horaires de retour sont différents. Vous dire quand serait prématuré, mais on peut raisonnablement espérer les revoir Isma’ après la trêve de novembre. Nabil (Bentaleb) Et Samuel (Umtiti) pendant une longue période. Ethan (Mbappé) que nous ne verrons pas avant 2025 et Rémy Cabella. L’IRM est plutôt rassurante à son sujet, pour ainsi dire, le délai est plus court que celui imaginé mercredi soir. On espère qu’il sera là pour le match contre la Juventus, ce sera dans le meilleur des cas. Ayyoub (Bouaddi) est incertain. Il va essayer. »